TOUJOURS MIEUX - Notre devise

La qualité Miele pour une durée de vie prolongée
Afin de répondre aux exigences de qualité maximales, Miele vérifie ses appareils au cours de leur développement par le biais de tests d’endurance très rigoureux. Lors de ces tests, les lave-linge par exemple doivent tourner pendant 10 000 heures. Environ 5 000 cycles de lavage différents sont effectués.
Cuve robuste
Le bac à lessive est particulièrement robuste et hygiénique. Il est renforcé par des amortisseurs et quatre ressorts de traction et stabilisé avec un contrepoids en fonte grise. C’est la perfection Miele pour une usure minimum, une isolation acoustique optimale et une longévité maximum.
Palier en fonte grise
Le traitement et les matériaux de grande qualité garantissent un faible niveau d’usure et une excellente stabilité de tous les lave-linge et combinés lave-linge/sèche-linge Miele.
Échangeur de chaleur sans entretien
Dans les sèche-linge à pompe à chaleur Miele, l’échangeur thermique est protégé par un système de filtre efficace et ne doit pas être nettoyé. Cela garantit une faible consommation d’énergie en continu – durant toute la vie de l’appareil.
Caractéristiques selon le modèle, image comme exemple