Dosage automatique avec PowerDisk intégré

Des résultats de lavage excellents
Découvrez les excellents résultats de nettoyage de notre innovation : le premier dosage automatique au monde avec PowerDisk intégré s'appelle AutoDos – développé par Miele. Le lave-vaisselle et notre poudre exclusive forment un système parfaitement ajusté. La poudre est dosée automatiquement en fonction du programme sélectionné – dans la quantité nécessaire exacte et au moment optimal. Ce système permet également de procéder à plusieurs dosages au cours d'un programme. En programme Automatic, un capteur mesure le degré de salissure et le dosage est adapté en conséquence.
Liberté d'utilisation maximale
La nouvelle génération de lave-vaisselle offre une liberté totale. Vous pouvez utiliser le dosage automatique AutoDos avec PowerDisk intégré ou le dosage classique avec des tablettes ou de la poudre dans le compartiment de dosage. Vous décidez à tout moment quel produit de lavage utiliser.
Vous n'avez pas besoin de penser au détergent à chaque lavage, mais seulement environ une fois par mois – car la technologie de dosage innovante PowerDisk fournit de la poudre pour environ 20 lavages*. Cela vous donne une nouvelle liberté. De même avec AutoStart* : programmer une seule fois suffit ; le premier lave-vaisselle autonome du monde se met ensuite en marche automatiquement à l'heure souhaitée du jour sélectionné. Cela facilite votre quotidien et vous bénéficiez d'un confort unique.
Dans le programme ECO 50 °CCaractéristiques selon le modèle, image comme exemple