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Miele Live Experience

Un de nos experts Miele va vous aider à sélectionner le bon produit depuis l'un de nos Miele Experience Centers via notre solution d'appel vidéo ou chat.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 18h00 CET.

Comment ça marche?

Prêtez attention au bouton " Contacter votre expert Miele"

Un widget apparaîtra sur nos pages produits après environ 20 secondes de navigation. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être rafraîchir la page ou vider votre cache. Sinon, essayez-le en navigation privée ou en mode incognito.
Vous pouvez choisir chat ou appel (vidéo). 

Vous n'avez besoin que de votre micro sur votre ordinateur ou depuis votre téléphone portable pour un appel

Vous pouvez être assuré que nous ne pourrons pas vous voir. Vous serez les seuls à nous voir. N'oubliez pas d'activer votre microphone et de l'allumer afin que nous puissions vous entendre. Vous serez alors connecté à un appel vidéo en direct !

Bénéficiez d'une consultation personnelle et d'une démonstration de produit par l'un de nos experts en magasin.
Nous nous réjouissons de prendre votre appel ou chat du lundi au samedi de 10h00 à 18h00 CET.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le Miele Live Experience* ?

Qu'il s'agisse d'un appareil de cuisine, d'un lave-linge ou d'un aspirateur, nos experts du Miele Experience Center vous montreront toute une gamme d'appareils lors d'un appel ou chat en direct et vous aideront à choisir celui qui vous convient le mieux.

Serai-je vu lors de l'appel ?

Non, nous ne pourrons pas vous voir. Vous seul pouvez voir nos experts du Miele Experience Center. N'oubliez pas d'activer votre microphone et de l'allumer pour que nous puissions vous entendre.

Devrai-je communiquer mes coordonnées ?

Non, vous n'aurez pas à nous communiquer vos coordonnées pour nous appeler. Notre expert du Miele Experience Center peut vous demander votre nom et/ou vos coordonnées afin de vous envoyer des informations ou de suivre la conversation, mais il n'est pas nécessaire de les fournir. Si l'appel est interrompu en raison de difficultés techniques, veuillez rappeler le consultant, car nous ne pourrons pas reconnecter l'appel. 

Pourquoi ne puis-je pas voir le widget ?

Normalement, il apparaîtra en bas de votre écran, après environ 20 secondes de navigation sur le site. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être rafraîchir la page ou vider votre cache. Sinon, vous pouvez essayer la navigation privée ou le mode incognito.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Si le consultant s'affiche comme étant indisponible, il se peut qu'il soit en train d'effectuer un autre appel ou que vous appeliez en dehors des heures de bureau. Veuillez noter que certains navigateurs web ne sont pas entièrement pris en charge. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez d'utiliser Chrome ou Firefox. Vous pouvez également essayer d'utiliser votre téléphone ou votre tablette.

*Experience Miele en direct

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