Une cuisine à vivre

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inspired by Miele ! Découvrez les appareils de cuisine Miele 2018. Avec beaucoup d'idées et inspiration.

Le magazine

50 euros remboursés à l’achat d’un lave-linge ou d'un sèche-linge Miele

Promotion

50 euros remboursés à l’achat d’un lave-linge ou d'un sèche-linge Miele en janvier 2018

Qu'est-ce que vous devez faire ?

Achetez un lave-linge ou sèche-linge Miele valable pour le cashback en janvier 2018.

Appareils participants :
WDB 020 Eco, WDB 030 Eco, WDD 030 WPS, WKB 130, WMB 120, WMB 120 WPS, TDB 220 WP, TDB 230 WP ou TCE 530 WP.

Remplissez le formulaire en ligne avant le 28 février 2018.

Lors de votre enregistrement, vous devez compléter vos données et le numéro de série de l’appareil, et télécharger la preuve d’achat (= votre facture). Le numéro de série de votre lave-linge ou sèche-linge figure à l’intérieur de l’ouverture de porte.
La participation à l’action n’est possible que via le formulaire d’enregistrement en ligne. La participation n’est PAS possible en s’identifiant ou en s’enregistrant sur MyMiele ou dans l’e-shop de Miele.

Vous recevrez 50 euros sur votre compte dans les 8 semaines après l’enregistrement en ligne.

Pour plus d’informations : 02/451 16 16 ou promo@miele.be.

Enregistrez votre appareil

Conditions générales

Article 1 – Organisation


MIELE S.A. ayant son siège social à 1730 Mollem, Z. 5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée ’MIELE S.A.’), organise une action pour les consommateurs «50 euros remboursés à l’achat d’un lave-linge Miele ou d’un sèche-linge Miele avec pompe à chaleur éligible» (ci-après dénommée «ACTION»). L’action se déroulera du 1er janvier 2018 au 31 janvier 2018 (la preuve
d’achat faisant foi).

Article 2 – Conditions de participation


Cette action est valable uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique. Ces appareils sont identifiés par le code de pays ’B ’ dans le numéro d’article et le panneau de commande bilingue (Néerlandais-Français). Cette action est seulement valable pour les appareils suivants:
WDB 020 WCS, WDB 030 WCS, WDD 030 WPS, WKB 130 WCS, WMB 120 WCS, WMB 120 WPS, TDB 220 WP, TDB 230 WP ou TCE 530 WP.


L’action ne s’applique qu’aux achats effectués chez les vendeurs Miele participants. La liste est présentée à la rubrique ’Revendeurs’ sur www.miele.be. L’action est accessible à toute personne physique, résidant en Belgique et âgée de 18 ans minimum au moment de la participation, à l’exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de Miele SA et leurs partenaires) qui sont directement ou indirectement impliquées dans le développement, la mise en oeuvre ou la gestion de l’action, ainsi que des membres de leur famille et leur partenaire. L’action n’est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à l’action
n’est pas ouverte aux sociétés ou organisations professionnelles de toute nature.


Les consommateurs finaux qui souhaitent prendre part à l’action doivent compléter le formulaire d’enregistrement en ligne sur le site web www.miele.be sous la rubrique ’Actions & Événements’ au plus tard le 28 février 2018. Le consommateur doit indiquer le numéro de série de son appareil, son adresse, un compte bancaire belge et télécharger sa preuve d’achat valide. Après l’enregistrement, le consommateur recevra un code d’enregistrement à titre de confirmation. Le consommateur recevra également une confirmation de l’enregistrement à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement. La plate-forme d’enregistrement en ligne pour l’action sera fermée le 1er mars 2018 et plus aucun enregistrement ne sera accepté.

Nous entendons par preuve d’achat valide, le ticket de caisse ou la facture, mentionnant clairement la date d’achat, la référence de l’appareil acheté et les coordonnées du commerçant participant. Les bons de commande et de livraison ne sont pas acceptés comme
preuves d’achat. Nous vous recommandons de garder l’original de la preuve d’achat à des fins de garantie.


La demande de remboursement sera traitée dans un délai de huit semaines environ après l’enregistrement en ligne. Le remboursement de 50 euros sera effectué par virement bancaire et uniquement sur un numéro de compte bancaire belge. Une seule demande de remboursement par appareil acheté sera enregistrée. Cette offre est non cumulable avec d’autres actions de Miele. Pour des questions et/ou des commentaires au sujet de l’action, vous pouvez envoyer un e-mail à promo@miele.be ou appeler le 02/451.16.16 jusqu’au 28 février 2018. Après cette date, nous ne répondrons plus à des questions et/ou commentaires sur l’action.


Article 3 – Responsabilité


Miele SA décline toute responsabilité en cas de rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente. Miele se réserve le droit d’arrêter l’action (prématurément) ou, le cas échéant, de modifier les conditions de l’action si :
- l’action, en raison de dispositions légales ou réglementaires ou des interprétations par les pouvoirs publics, ne peut pas être poursuivie, ou pas de la même manière ;
- la poursuite de l’action est impossible, ou pas dans les mêmes conditions ;
- les circonstances entourant l’action ont changé de telle sorte que sa poursuite entraînerait des coûts déraisonnables ou des difficultés pour Miele SA.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions. Le tribunal compétent en cas de litiges relatifs à l’action est le Tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une procédure éventuelle pour tenter de trouver un règlement à l’amiable.

Article 4 – Données personnelles


Les données que Miele SA obtient dans le cadre de la participation à l’action seront intégrées dans un fichier de données et seront traitées confidentiellement et conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Le participant à l’action accepte que les données soient traitées en vue du bon déroulement de l’action et à des fins d’études de marché et de marketing. Les données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sauf si la loi l’exige ou si c’est nécessaire pour effectuer le remboursement, traiter la facture ou prévenir la fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation des données à des fins de marketing direct. Il suffit pour ce faire d’envoyer une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception. Si le participant refuse l’accès à ses données, il doit en informer Miele SA par courrier recommandé avec accusé de réception à Miele SA-Z. 5. Mollem 480, 1730 Mollem.