Aspirateur gratuit



Promotion

Recevez un aspirateur gratuit à l'achat d'un lave-linge éligible

Qu'est-ce que vous devez faire ?

Achetez un lave-linge Mieleentre le 1er octobre et le 28 novembre 2019.
Remplissez le formulaire en ligne avant le 31 décembre 2019.

Vous avez besoin de votre n° de série et votre facture.

En 8 semaines nous vous envoyons votre aspirateur.

Vous pouvez seulement demander le casback par le formulaire en ligne. Votre enregistrement sur MyMiele n'est pas valable.

*Appareils participants : WDB 005 WCS, WDB 035 WCS, WDB 020 WCS, WDD 025 WCS, WDD 035 WCS, WDD 035 WPS et WEB 035 WPS

Les appareils participants 

Enregistrez votre appareil

Conditions générales

CONDITIONS DE L’ACTION:

Aspirateur gratuit (Miele C1 Classic Jubilee Ecoline White) d’une valeur de € 159 à l’achat d’un lave-linge Miele participant à la promotion

 

Article 1 – Organisation

MIELE S.A. ayant son siège social à 1730 Mollem, Z. 5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée ’MIELE S.A.’), organise une action pour les consommateurs «Aspirateur gratuit (Miele C1 Classic Jubilee Ecoline White) d’une valeur de € 159 à l’achat d’un lave-linge Miele participant à la promotion » (ci-après dénommée «ACTION»).
L’action se déroulera du 1er octobre 2019 au 28 novembre 2019 (la preuve d’achat faisant foi).

Article 2 – Conditions de participation

Cette action est valable uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique. Ces appareils sont identifiés par le code de pays ’B’ dans le numéro d’article et le panneau de commande bilingue (Néerlandais-Français). Cette action est seulement valable pour les appareils suivants: 

 

WDB 005 WCS

7KG / 1400

WDB 035 WCS

7KG / 1400

WDB 020 WCS

7KG / 1400

WEB 035 WPS

7KG / 1400

WDD 025 WCS

8KG / 1400

WDD 035 WCS

8KG / 1400

WDD 035 WPS

8KG / 1400

 


L’action ne s’applique qu’aux achats effectués chez les vendeurs Miele participants. La liste est présentée à la rubrique ’Revendeurs’ sur www.miele.be.

L’action est accessible à toute personne physique, résidant en Belgique et âgée de 18 ans minimum au moment de la participation, à l’exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de Miele SA et leurs partenaires) qui sont directement ou indirectement impliquées dans le développement, la mise en œuvre ou la gestion de l’action, ainsi que des membres de leur famille et leur partenaire.

L’action n’est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à l’action n’est pas ouverte aux sociétés ou organisations professionnelles de toute nature.

Les consommateurs finaux qui souhaitent prendre part à l’action doivent compléter le formulaire d’enregistrement en ligne sur le site web www.miele.be sous la rubrique ’Actions & Événements’ au plus tard le 31 décembre 2019. Le consommateur doit indiquer le numéro de série de son appareil, son adresse et télécharger sa preuve d’achat valide*. Après l’enregistrement, le consommateur recevra un code d’enregistrement à titre de confirmation. Le consommateur recevra également une confirmation de l’enregistrement à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement.

La plate-forme d’enregistrement en ligne de l’action sera fermée le 1er janvier 2020 et après cette date plus aucun enregistrement ne sera accepté.

 

Une seule demande par appareil acheté sera enregistrée. Cette offre est non cumulable avec d’autres actions Miele.

*Nous entendons par preuve d’achat valide, le ticket de caisse ou la facture, mentionnant clairement la date d’achat, la référence de l’appareil acheté et les coordonnées du commerçant participant. Les bons de commande et de livraison ne sont pas acceptés comme preuves d’achat. Nous vous recommandons de garder l’original de la preuve d’achat à des fins de garantie.

 

Article 3 – Procédé de livraison

Miele assume la responsabilité de livrer l'aspirateur au consommateur final. Elle souligne ici que le consommateur final ne peut pas récupérer l'aspirateur gratuit auprès des revendeurs Miele. Une fois le formulaire d’inscription correctement rempli, la demande sera traitée dans un délai d’environ quatre semaines. Après contrôle interne et validation, l’aspirateur sera envoyé à votre domicile par l’intermédiaire d’une entreprise de livraison (DPD). Ils confirmeront au client par courrier électronique la date de livraison de l'aspirateur. Le client peut toujours suivre la livraison en direct via le "track & trace".

Pour d'autres questions et / ou commentaires sur la promotion, vous pouvez envoyer un courrier électronique à info@miele.be (avec "Aspirateur gratuit" comme sujet) ou appeler le 02 / 451.16.16 jusqu'au 31 décembre 2019. Après cette date, nous ne pourrons plus envoyer d'informations et répondre aux questions et / ou commentaires sur la promotion.

 

Article 4 – Responsabilité

Miele SA décline toute responsabilité en cas de rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d’arrêter l’action (prématurément) ou, le cas échéant, de modifier les conditions de l’action si :
·l’action, en raison de dispositions légales ou réglementaires ou des interprétations par les pouvoirs publics, ne peut pas être poursuivie, ou pas de la même manière  ;
·la poursuite de l’action est impossible, ou pas dans les mêmes conditions  ;
·les circonstances entourant l’action ont changé de telle sorte que sa poursuite entraînerait des coûts déraisonnables ou des difficultés pour Miele SA.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions. Le tribunal compétent en cas de litiges relatifs à l’action est le Tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une procédure éventuelle pour tenter de trouver un règlement à l’amiable.

 

Article 5 – Données personnelles

Les données que Miele SA obtient dans le cadre de la participation à l’action seront intégrées dans un fichier de données et seront traitées confidentiellement et conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Le participant à l’action accepte que les données soient traitées en vue du bon déroulement de l’action et à des fins d’études de marché et de marketing. Les données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sauf si la loi l’exige ou si c’est nécessaire pour effectuer la demande, traiter la facture ou prévenir la fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation des données à des fins de marketing direct. Il suffit pour ce faire d’envoyer une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si le participant refuse l’accès à ses données, il doit en informer Miele SA par courrier recommandé avec accusé de réception à Miele SA-Z. 5. Mollem 480, 1730 Mollem