Jusqu'à 100 euros de cashback sur un lave-linge ou sèche-linge Miele

Achetez un lave-linge ou sèche-linge Miele entre le 1 octobre et 13 novembre 2022 et nous vous rembourserons 75 ou 100 euros.

Tous les appareils participants

Informations générales

Achetez un lave-linge ou sèche-linge Miele entre le 1 octobre et 13 novembre 2022 et nous vous rembourserons 75 ou 100 euros.

Lave-linge

 

 

11678290

WCA 030 WCS

75 €

11678320

WSA 033 WCS

75 €

11678300

WEA 035 WCS

75 €

11678310

WEA 035 WPS

75 €

11808900

WWD 020 WCS

100 €

11808880

WSD 023 WCS

100 €

11808800

WCD 030 WCS

100 €

11808850

WED 025 WPS

100 €

11808860

WED 035 WPS

100 €

Sèche-linge

 

 

12133210

TSA233 WP

75 €

12133120

TCA230 WP

75 €

12133180

TEA235 WP

75 €

11855240

TWC 220 WP

100 €

11855230

TSC 223 WP

100 €

11855190

TCC 230 WP

100 €

12171100

TEC 225 WP

100 €

11855210

TEC 235 WP

100 €

 

Comment demander ?

- Cliquez sur ce lien et remplissez tous les détails avant le 13 décembre 2022.

- Dans les 8 semaines suivant l'inscription, vous recevrez le montant sur votre compte.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à miele@hashting.com ou appeler le 0475/211.333 jusqu'au 14 décembre 2022.

Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’ACTION:

Jusqu’à 100 EUR de remboursement à l'achat d'un lave-linge ou d’un sèche-linge de la sélection

 

Article 1 – Organisation

Miele S.A., ayant son siège social à 1730 Mollem, Z.5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée « MIELE S.A. »), organise une action pour les consommateurs «Jusqu’à 100 EUR de remboursement à l'achat d'un lave-linge ou d’un sèche-linge de la sélection» (ci-après dénommée l'« ACTION »). La promotion se déroule du 1 octobre au 13 novembre 2022 (la preuve d’achat faisant foi).

 

Article 2 – Conditions de participation
 

L’action vaut uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique. Ces appareils sont reconnaissables au code de pays « B » figurant dans le numéro d’article ou dans le tableau de commande bilingue (néerlandais-français). Cette action est seulement valable pour les appareils suivants, chacun ayant un montant de remboursement différent: 

 

Lave-linge

 

 

11678290

WCA 030 WCS

75 €

11678320

WSA 033 WCS

75 €

11678300

WEA 035 WCS

75 €

11678310

WEA 035 WPS

75 €

11808900

WWD 020 WCS

100 €

11808880

WSD 023 WCS

100 €

11808800

WCD 030 WCS

100 €

11808850

WED 025 WPS

100 €

11808860

WED 035 WPS

100 €

Sèche-linge

 

 

12133210

TSA233 WP

75 €

12133120

TCA230 WP

75 €

12133180

TEA235 WP

75 €

11855240

TWC 220 WP

100 €

11855230

TSC 223 WP

100 €

11855190

TCC 230 WP

100 €

12171100

TEC 225 WP

100 €

11855210

TEC 235 WP

100 €

 

L’action s'applique uniquement aux achats effectués dans les magasins Miele participants. Une liste est mise à votre disposition sous la rubrique « Revendeurs » sur www.miele.be.

L'action est ouverte à toute personne physique, résidant en Belgique et âgée d'au moins 18 ans au moment de la participation, à l'exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de la S.A. Miele et leurs conjoints) qui sont concernées directement ou indirectement par l'élaboration, le développement et la gestion de l'action, ainsi que les membres de leur famille et celle de leur conjoint(e).

 

La promotion n'est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à la promotion n'est pas accessible aux sociétés ou organisations professionnelles de quelque nature que ce soit.

 

Les consommateurs finaux qui souhaitent participer à la promotion doivent remplir le formulaire d'inscription en ligne avant le 13 décembre sur le site www.miele.be sous la rubrique "Promotions & événements". Le consommateur saisit le numéro de série de son appareil, ses coordonnées, un numéro de compte bancaire belge et télécharge sa preuve d'achat valide. Après l'enregistrement, le consommateur reçoit un code d'enregistrement pour confirmation. Le consommateur reçoit également une confirmation d'inscription à l'adresse e-mail indiquée lors de l'inscription.

 

À partir du 14 décembre 2022, la plateforme d'inscription en ligne de la promotion sera fermée et plus aucune inscription ne sera acceptée.

Par une preuve d'achat valide, nous entendons un reçu ou une facture avec une indication claire de la date d'achat, la référence de l'appareil acheté et les détails de l'adresse du commerçant participant. Les bons de commande et les bons de livraison ne comptent pas comme preuve d'achat. Nous vous recommandons de conserver la preuve d'achat d'origine à des fins de garantie.

La demande de remboursement sera traitée dans un délai de huit semaines après l'inscription en ligne. Le remboursement s'effectue par virement bancaire et uniquement sur un numéro de compte bancaire belge.

 

Une seule demande de remboursement peut être enregistrée par appareil acheté. La promotion ne peut pas être combinée avec d'autres promotions Miele.

Pour toute question et / ou commentaire sur la promotion, vous pouvez envoyer un e-mail à miele@hashting.com ou appeler le 0475/211.333  jusqu'au 30 novembre 2022. Nous ne pourrons plus répondre à aucune question et / ou commentaire sur la promotion après cette date. Pour toute correspondance par courrier : Clubhouse – Hashting – Miele Cashback – Groeningenlei 16 – 2550 Kontich.

 

Article 3 – Responsabilité

Miele S.A. ne peut être tenue responsable d'une rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d'interrompre (prématurément) l'action ou d'éventuellement changer les conditions de l'action si :
- l'action ne peut être poursuivie (de la même manière), à la suite de directives légales ou réglementaires, ou d'interprétations par les autorités publiques ;
- la poursuite de l'action est impossible ou n'est plus possible dans les mêmes conditions ;
- les conditions relatives à l'action ont changé à un point tel que la poursuite de l'action entraîne des frais supplémentaires déraisonnables ou des difficultés pour la S.A. Miele.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions d’action. Le tribunal compétent pour les litiges en lien avec l'action est le tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une éventuelle procédure d'accord à l'amiable.

 

Article 4 – Données à caractère personnel

Les données reçues par Miele S.A. dans le cadre de l’action sont enregistrées dans une base de données et seront traitées de manière confidentielle et conformément à la loi relative à la protection de la vie privée. En participant à l’action, vous acceptez que vos données soient traitées afin d’assurer le bon développement de l’action. Les données à caractère personnel ne seront pas transmises à des tiers, à moins que la loi ne l’exige ou que cela ne soit nécessaire pour traiter la remboursement ou prévenir une fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous écrire à l’adresse e-mail info@miele.be ou nous visiter à Miele S.A. Z.5 Mollem 480, 1730 Mollem. Vous avez également le droit de soumettre une plainte à la Commission de la protection de la vie privée (commission@privacycommission.be).

 

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