Une cuisine à vivre

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inspired by Miele ! Découvrez les appareils de cuisine Miele 2018. Avec beaucoup d'idées et inspiration.

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Cashback Scout



Promotion

50 euros remboursés à l'achat d'un aspirateur robot Scout RX1 et 75 euros remboursés à l'achat d'un aspirateur robot Scout RX2

Qu'est-ce que vous devez faire ?

Achetez un aspirateur robot de Miele entre le 1er novembre 2018 et le 31 janvier 2019.
Vous recevrez 50 euros pour un Scout RX1 et 75 euros pour un Scout RX2.
Remplissez le formulaire en ligne avant le 28 février 2019.

Vous avez besoin de votre n° de série, votre n° bancaire et votre facture.

En 8 semaines nous vous remboursons 50 ou 75 euros.

Vous pouvez seulement demander le casback par le formulaire en ligne. Votre enregistrement sur MyMiele n'est pas valable.

Enregistrez votre Scout RX1 (50 euros)

Enregistrez votre Scout RX2 (75 euros)

Conditions générales

CONDITIONS DE L’ACTION:

50 EUR remboursés à l’achat d’un aspirateur robot  Miele Scout RX1
75 EUR remboursés à l’achat d’un aspirateur robot  Miele Scout RX2

Article 1 – Organisation

MIELE S.A. ayant son siège social à 1730 Mollem, Z. 5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée ’MIELE S.A.’), organise une action pour les consommateurs

 «50 EUR remboursés à l’achat d’un aspirateur robot Miele Scout RX1 / 75 EUR remboursés à l’achat d’un aspirateur robot Miele Scout  RX2 » (ci-après dénommée «ACTION»).
L’action se déroulera du 1er novembre 2018 au 31 janvier 2019 (la preuve d’achat faisant foi).

Article 2 – Conditions de participation

Cette action est valable uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique. Cette action est seulement valable pour les aspirateurs robots Scout belges.

L’action ne s’applique qu’aux achats effectués chez les vendeurs Miele participants. La liste est présentée à la rubrique ’Revendeurs’ sur www.miele.be.

L’action est accessible à toute personne physique, résidant en Belgique et âgée de 18 ans minimum au moment de la participation, à l’exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de Miele SA et leurs partenaires) qui sont directement ou indirectement impliquées dans le développement, la mise en œuvre ou la gestion de l’action, ainsi que des membres de leur famille et leur partenaire.

L’action n’est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à l’action n’est pas ouverte aux sociétés ou organisations professionnelles de toute nature.

Les consommateurs finaux qui souhaitent prendre part à l’action doivent compléter le formulaire d’enregistrement en ligne sur le site web www.miele.be sous la rubrique ’Actions & Événements’ au plus tard le 28 février 2019. Le consommateur doit indiquer le numéro de série de son appareil, son adresse, un compte bancaire belge et télécharger sa preuve d’achat valide. Après l’enregistrement, le consommateur recevra un code d’enregistrement à titre de confirmation. Le consommateur recevra également une confirmation de l’enregistrement à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement.

La plate-forme d’enregistrement en ligne pour l’action sera fermée le 1er mars 2019 et plus aucun enregistrement ne sera accepté.

Nous entendons par preuve d’achat valide, le ticket de caisse ou la facture, mentionnant clairement la date d’achat, la référence de l’appareil acheté et les coordonnées du commerçant participant. Les bons de commande et de livraison ne sont pas acceptés comme preuves d’achat. Nous vous recommandons de garder l’original de la preuve d’achat à des fins de garantie.

La demande de remboursement sera traitée dans un délai de huit semaines environ après l’enregistrement en ligne. Le remboursement de 50 euros pour Scout RX1 / 75 euros pour Scout RX2 sera effectué par virement bancaire et uniquement sur un numéro de compte bancaire belge.

Une seule demande de remboursement par appareil acheté sera enregistrée. Cette offre est non cumulable avec d’autres actions de Miele.

Pour des questions et/ou des commentaires au sujet de l’action, vous pouvez envoyer un e-mail à info@miele.be ou appeler le 02/451.16.16 jusqu’au 28 février 2019. Après cette date, nous ne répondrons plus à des questions et/ou commentaires sur l’action.

Article 3 – Responsabilité

Miele SA décline toute responsabilité en cas de rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d’arrêter l’action (prématurément) ou, le cas échéant, de modifier les conditions de l’action si :
·l’action, en raison de dispositions légales ou réglementaires ou des interprétations par les pouvoirs publics, ne peut pas être poursuivie, ou pas de la même manière  ;
·la poursuite de l’action est impossible, ou pas dans les mêmes conditions  ;
·les circonstances entourant l’action ont changé de telle sorte que sa poursuite entraînerait des coûts déraisonnables ou des difficultés pour Miele SA.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions. Le tribunal compétent en cas de litiges relatifs à l’action est le Tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une procédure éventuelle pour tenter de trouver un règlement à l’amiable.

Article 4 – Données personnelles

Les données que Miele SA obtient dans le cadre de la participation à l’action seront intégrées dans un fichier de données et seront traitées confidentiellement et conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Le participant à l’action accepte que les données soient traitées en vue du bon déroulement de l’action et à des fins d’études de marché et de marketing. Les données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sauf si la loi l’exige ou si c’est nécessaire pour effectuer le remboursement, traiter la facture ou prévenir la fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation des données à des fins de marketing direct. Il suffit pour ce faire d’envoyer une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si le participant refuse l’accès à ses données, il doit en informer Miele SA par courrier recommandé avec accusé de réception à Miele SA-Z. 5. Mollem 480, 1730 Mollem