Cashback Triflex

Promotion

50 euros remboursés à l’achat d’un Miele Triflex

Que devez-vous faire ?

- Achetez un aspirateur-balais sans fil Miele Triflex entre le 1 août et le 30 septembre 2020. 

- Scannez le code QR en-haut* ou sms MIELETRIFLEX9-FR au 0460 21 35 80 et remplissez toutes les données avant le 31 octobre 2020.

- Vous recevrez 50 euros sur votre compte dans les 8 semaines après l’enregistrement.

La participation n’est pas possible en s’identifiant ou en s’enregistrant sur MyMiele ou dans l’e-shop de Miele. Lors de votre enregistrement, vous devez compléter vos données et le numéro de série de l’appareil, et télécharger la preuve d’achat (= votre facture). 

Pour toute question et / ou commentaire sur la promotion, vous pouvez envoyer un e-mail à miele@hashting.com ou appeler le 0475/211.333  jusqu'au 31 octobre 2020.

*Pointez votre appareil photo vers le QR code (seulement disponible avec un système d’exploitation IOS) ou scannez le QR code avec Google Lens (à télécharger gratuitement dans Google Play Store). Scanner peut durer quelques secondes.

Conditions générales

CONDITIONS DE L’ACTION:

50 EUR remboursés à l’achat d’un aspirateur Miele Triflex

 

Article 1 – Organisation

MIELE S.A. ayant son siège social à 1730 Mollem, Z. 5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée ’MIELE S.A.’), organise une action pour les consommateurs «50 euros remboursés à l’achat d’un aspirateur Miele Triflex » (ci-après dénommée «ACTION»).
L’action se déroulera du 1 août 2020 au 30 septembre 2020 (la preuve d’achat faisant foi).

 

Article 2 – Conditions de participation

Cette action est valable uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique.

Cette action est seulement valable pour les appareils suivants: 

 

Triflex HX1 ( Gris )

Triflex HX1 ( Rouge )

Triflex HX1 ( Blanc )

Triflex HX1 Performance ( Blanc )

Triflex HX1 Cat & Dog ( Noir )

Triflex HX1 Runner ( Rouge )

Triflex HX1 Pro ( Pearlfinish )


 

L’action ne s’applique qu’aux achats effectués chez les vendeurs Miele participants. La liste est présentée à la rubrique ’Revendeurs’ sur www.miele.be.

L’action est accessible à toute personne physique, résidant en Belgique et âgée de 18 ans minimum au moment de la participation, à l’exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de Miele SA et leurs partenaires) qui sont directement ou indirectement impliquées dans le développement, la mise en œuvre ou la gestion de l’action, ainsi que des membres de leur famille et leur partenaire.

L’action n’est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à l’action n’est pas ouverte aux sociétés ou organisations professionnelles de toute nature.

Les consommateurs finaux qui souhaitent prendre part à l’action doivent compléter le formulaire d’enregistrement en ligne sur le site web www.miele.be sous la rubrique ’Actions & Événements’ au plus tard le 31 octobre 2020. Le consommateur doit indiquer le numéro de série de son appareil, son adresse, un compte bancaire belge et télécharger sa preuve d’achat valide. Après l’enregistrement, le consommateur recevra un code d’enregistrement à titre de confirmation. Le consommateur recevra également une confirmation de l’enregistrement à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement.

La plate-forme d’enregistrement en ligne pour l’action sera fermée le 1er novembre 2020 et plus aucun enregistrement ne sera accepté.

Nous entendons par preuve d’achat valide, le ticket de caisse ou la facture, mentionnant clairement la date d’achat, la référence de l’appareil acheté et les coordonnées du commerçant participant. Les bons de commande et de livraison ne sont pas acceptés comme preuves d’achat. Nous vous recommandons de garder l’original de la preuve d’achat à des fins de garantie.

La demande de remboursement sera traitée dans un délai de huit semaines environ après l’enregistrement en ligne. Le remboursement de 50 euros sera effectué par virement bancaire et uniquement sur un numéro de compte bancaire belge.

Une seule demande de remboursement par appareil acheté sera enregistrée. Cette offre est non cumulable avec d’autres actions de Miele.

 

Le montant remboursé via Cashback sera déduit du montant total si usage est fait de l’action «  60 jours à l’essai – Satisfait ou remboursé « .

Pour toute question et / ou commentaire sur la promotion, vous pouvez envoyer un e-mail à miele@hashting.com ou appeler le 0475/211.333  jusqu'au 31 octobre 2020. Nous ne pourrons plus répondre à aucune question et / ou commentaire sur la promotion après cette date. Pour toute correspondance par courrier : Clubhouse – Hashting – Miele Cashback – Groeningenlei 16 – 2550 Kontich.

 

Article 3 – Responsabilité

Miele SA décline toute responsabilité en cas de rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d’arrêter l’action (prématurément) ou, le cas échéant, de modifier les conditions de l’action si :
·l’action, en raison de dispositions légales ou réglementaires ou des interprétations par les pouvoirs publics, ne peut pas être poursuivie, ou pas de la même manière  ;
·la poursuite de l’action est impossible, ou pas dans les mêmes conditions  ;
·les circonstances entourant l’action ont changé de telle sorte que sa poursuite entraînerait des coûts déraisonnables ou des difficultés pour Miele SA.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions. Le tribunal compétent en cas de litiges relatifs à l’action est le Tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une procédure éventuelle pour tenter de trouver un règlement à l’amiable.

 

Article 4 – Données personnelles

Les données que Miele SA obtient dans le cadre de la participation à l’action seront intégrées dans un fichier de données et seront traitées confidentiellement et conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Le participant à l’action accepte que les données soient traitées en vue du bon déroulement de l’action et à des fins d’études de marché et de marketing. Les données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sauf si la loi l’exige ou si c’est nécessaire pour effectuer le remboursement, traiter la facture ou prévenir la fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation des données à des fins de marketing direct. Il suffit pour ce faire d’envoyer une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si le participant refuse l’accès à ses données, il doit en informer Miele SA par courrier recommandé avec accusé de réception à Miele SA-Z. 5. Mollem 480, 1730 Mollem