Marie Jo
Marie Jo et Miele visent ensemble à offrir aux femmes la liberté ultime

Les collections de Marie Jo sont toujours synonymes de raffinement et de confort extrêmes pour chaque jour de l’année. La marque préférée des Belges estime pourtant que ce souci de la qualité n’est jamais suffisamment mis en évidence. Marie Jo s’allie ainsi avec Miele, LA référence en appareils électroménagers qui se targue tout autant de sa qualité profondément ancrée. Ensemble, les deux marques relèvent le défi d’offrir aux femmes la liberté ultime. Chacune à sa manière, jour après jour

Marie Jo et Miele s’unissent.

Marie Jo x Miele Event

En 1981, Marie Jo a déclenché une révolution dans le monde de la lingerie avec sa toute nouvelle signature belge de haute qualité : le label belge associe le luxe discret avec des designs innovants. Marie Jo s’adresse ainsi à la femme sûre d’elle qui souhaite, jour après jour, donner une image séduisante mais raffinée. Sous la devise « Created for living and loving », la marque de lingerie entend inspirer des femmes passionnées avec de la lingerie de luxe pour tous les jours, qui conjugue confort et esthétisme.

Miele (1899) est à son tour la référence en matière de lave-linge. « Immer Besser », telle est la devise que prône Miele en repoussant chaque jour les limites en matière de qualité, de performances et de confort d’utilisation à un niveau supérieur en vue d’offrir des expériences uniques. Le leader européen du marché des appareils électroménagers fait rimer chaque jour innovation et développement avec qualité et excellence. 

En septembre 2018, Marie Jo et Miele ont donc décidé de s’unir.

Les ateliers de Marie Jo aussi sont fidèles à Miele. Afin de garantir cette qualité irréprochable pour chaque soutien-gorge qui quitte l’atelier, l'équipe design et R&D de Marie Jo effectue quotidiennement divers tests de lavage. En plus d’opter délibérément pour les matières européennes les plus raffinées provenant d’ateliers de tissus renommés en Italie, en France, en Suisse et en Belgique, la marque de lingerie belge veille à tester minutieusement chacune de ses pièces.

Les lave-linge Miele tournent huit heures par jour au laboratoire, où ils effectuent divers tests de lavage avant le lancement de la production d’un soutien-gorge. Chaque élément d’un soutien-gorge passe ainsi séparément dans le lave-linge. Chaque petit crochet, chaque petit nœud, chaque cordon et chaque bonnet subit un test de lavage avant qu’une nouvelle pièce de lingerie ne soit produite. Chaque élément passe cinq fois en machine. Si, après le cinquième lavage, il ressort comme neuf, il a réussi le test de lavage.

Visitez Marie Jo