Découvrez la nouvelle gamme laver & sécher

Highlights

New

QuickPowerWash

Il faut que ça aille vite ? Pas de problème avec Miele. Nos appareils équipés de la technologie PowerWash proposent un programme QuickPowerWash qui permet de laver 4 kg de linge en seulement 49 minutes. Il s’agit d’une diminution de 20 %, soit 10 minutes, par rapport aux appareils actuels. Un programme pratique, mais aussi écologique puisque nous maintenons la classe énergétique A dans ce programme. Pas encore assez rapide ? Si vous souhaitez laver quelques pièces rapidement, vous pouvez combiner le programme QuickPowerWash et l’option SingleWash, pour un cycle de 39 minutes seulement.

New

WifiConn@ct

Dans notre nouvelle gamme, nous nous sommes efforcés de permettre au plus grand nombre d’appareils possibles de se connecter au wificonn@ct, qui permet de se connecter à l’appareil et de démarrer des programmes à distance. Nous avons ajouté cette fonctionnalité aux lave-linge milieu de gamme équipés de la technologie PowerWash.

New

AddLaundry

Vous pouvez désormais interrompre le programme tout au long du cycle afin d’ajouter du linge oublié. Cette fonctionnalité était jusqu’ici disponible durant les premières minutes du cycle uniquement (phase de lavage). Dans notre nouvelle gamme, nous mettons cette fonctionnalité en évidence sur le panneau de commande (sous le bouton start) et sur l’application miele@home.

New

TwinDos + PowerWash

Le modèle premium actuel WER 875 WPS qui offre les deux technologies PowerWash et TwinDos a maintenant un concurrent interne, le WEI 875 WPS. Un nouvel appareil qui combine lui aussi les deux technologies, mais avec la commande ComfortSensor au lieu de la commande Mtouch.

Lave-linge

Sèche-linge