Wonderbox voucher

Promotion

Recevez une Wonderbox d'une valeur de 120 euros

Qu'est-ce que vous devez faire ?

Achetez un lave-linge Miele avec TwinDos et/ou PowerWash entre le 25 février et le 31 mai 2019.

Remplissez le formulaire en ligne avant le 30 juin 2019.

Lors de votre enregistrement, vous devez compléter vos données et le numéro de série de l’appareil, et télécharger la preuve d’achat (= votre facture). 
La participation à l’action n’est possible que via le formulaire d’enregistrement en ligne. La participation n’est PAS possible en s’identifiant ou en s’enregistrant sur MyMiele ou dans l’e-shop de Miele.

Vous recevrez votre voucher Wonderbox par e-mail dans les 4 semaines après l’enregistrement en ligne.

Pour plus d’informations : 02/451 16 16 ou info@miele.be.

https://be.wonderbox.com/fr

Enregistrez votre appareilLes lave-linge Miele

Conditions générales

CONDITIONS D’ACTION :

Bon Wonderbox d’une valeur de 120 EUR à l’achat d’une machine à laver sélectionnée

 

Article 1 – Organisation 


Miele SA ayant son siège social à 1730 Mollem, Z.5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée « MIELE SA »), organise une action client « bon Wonderbox d’une valeur de 120 EUR à l’achat d’une machine à laver sélectionnée » (ci-après dénommée l'« ACTION »).
L’action se déroule du 25 février 2019 au 31 mai 2019 inclus (la date indiquée sur la preuve d’achat sert de référence).

 

Article 2 – Conditions de participation

L’action vaut uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique. Ces appareils sont reconnaissables au code de pays « B » indiqué dans le numéro d’article ou dans le tableau de commande bilingue (néerlandais-français). L’action est seulement valable pour les appareils ci-dessous : 

 

WDD330 WCS

WCE 670 WPS

WER 875 WPS

WDD330 WPS

WCI 330 WCS

WCR 870 WPS

WCE 330 WCS

WWI 320 WCS

WCR 890 WPS

WWE 320 WCS

WWI 320 WPS

WWV 980 WPS

WWE 320 WPS

WEI 335 WPS

WKH 132 WPS

WEE 335 WPS

WCI 330 WPS

WMH 122 WPS

WCE 330 WPS

WCI 670 WCS

WKH 272 WPS

WCE 660 WCS

WWI 660 WCS

WKR 771 WPS

WCE 770 WCS

WWI 660 WPS

WMV 963 WPS

WWE 660 WCS

WCI 670 WPS

WMG 823 WPS

WWE 760 WCS

WEI 775 WPS

WKG 130 WPS

WEE 675 WPS

WCI 770 WPS

WMG 120 WPS

WWE 860 WPS

WCR 760 WPS

WKF 131 WPS

WCE 670 WCS

WWR 860 WPS

WMF 121 WPS

 

L’action est seulement valable pour les achats dans les magasins Miele participants. Une liste est mise à votre disposition sous la rubrique « Revendeurs » sur www.miele.be.

L’action est valable pour toute personne physique, résidant en Belgique et âgée d’au moins 18 ans au moment de la participation, à l’exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de Miele SA et leurs conjoints) qui sont concernées directement ou indirectement par l’élaboration, le développement et la gestion de l’action, ainsi que les membres de leur famille et celle de leur conjoint(e).

L’action n’est valable que pour les consommateurs finaux. Les corporations et les organisations professionnelles, de quelque nature qu’elles soient, ne peuvent pas participer à l’action.

Les consommateurs finaux qui souhaitent participer à l’action doivent compléter le formulaire d’enregistrement en ligne sur le site Internet www.miele.be sous la rubrique « Actions et Évènements » au plus tard le 30 juin 2019. Le consommateur indique le numéro de série de son appareil, son adresse postale, son adresse e-mail et télécharge sa preuve d’achat valide. Après s’être enregistré, le consommateur reçoit un code d’enregistrement en guise de confirmation. Le consommateur reçoit également une confirmation de l’enregistrement à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement.

À partir du 1er juillet 2019, la plateforme d’enregistrement en ligne de l’action sera fermée et plus aucun enregistrement ne sera accepté.

Par preuve d’achat valide, nous entendons un ticket de caisse ou une facture mentionnant clairement la date d’achat, la référence de l’appareil acheté et l'adresse postale du magasin participant. Les bons de commande et de livraison ne sont pas considérés comme des preuves d’achat. Nous vous conseillons de conserver la preuve d’achat d’origine pour la garantie.

La demande sera traitée dans un délai d’environ quatre semaines après l’enregistrement en ligne. Le bon sera envoyé à l’adresse e-mail communiquée. Le client a la possibilité d’utiliser ce bon pour commander une seule ou plusieurs Wonderbox sur wonderbox.be.

Il n’est possible d’enregistrer qu’une seule demande de bon par appareil acheté. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres actions Miele.

Pour les questions et/ou les remarques concernant l’action, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse info@miele.be ou appeler le 02/451.16.16 jusqu’au 30 juin 2019. Après cette date, nous ne répondrons plus à aucune question ou remarque concernant l’action.

 

Article 3 – Responsabilité 

Miele SA ne peut être tenue responsable d'une pénurie de stock d'appareils dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d’interrompre (prématurément) l’action ou d’éventuellement changer les conditions de l’action si :
- l’action ne peut être poursuivie de la même manière, à la suite de directives légales ou règlementaires, ou d’interprétations par les autorités publiques ;
- la poursuite de l’action est impossible ou n’est plus possible dans les mêmes conditions ;
- les conditions relatives à l’action ont changé à un point tel que la poursuite de l’action entrainerait des frais supplémentaires déraisonnables ou des difficultés pour Miele SA.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions d’action. Le tribunal compétent pour les litiges en lien avec l’action est le tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une éventuelle procédure d’accord à l’amiable.

 

Article 4 – Données à caractère personnel 

Les données reçues par Miele SA dans le cadre de l’action sont enregistrées dans une base de données et seront traitées de manière confidentielle et conformément à la loi relative à la protection de la vie privée. En participant à l’action, vous acceptez que vos données soient traitées afin d’assurer le bon développement de l’action. Les données à caractère personnel ne seront pas transmises à des tiers à moins que la loi ne l’exige ou que cela ne soit nécessaire pour poursuivre la demande de bon, traiter la facture ou prévenir la fraude. Il existe un accès gratuit et/ou un autre moyen de modifier ou effacer les données fournies. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous écrire à l’adresse e-mail info@miele.be ou à Miele SA, Z.5 Mollem 480, 1730 Mollem. Vous avez également le droit de soumettre une plainte à la Commission de la protection de la vie privée (commission@privacycommission.be).