Entretien et contrats de service
Service client
Des contrôles réguliers réalisés par le service client de Miele aident à éviter les pannes d’équipement et leurs conséquences possibles sur votre travail quotidien. Des techniciens de service spécialement formés vérifient l’état, le fonctionnement et la sécurité de votre équipement. Ils sont capables d’identifier les erreurs potentielles et les pièces d’usure avant qu’elles ne provoquent un dysfonctionnement. Le contrôle, l’entretien et la maintenance contribuent à préserver l’équipement et à protéger ainsi votre investissement.
Maintenance et services
Des contrôles réguliers et des entretiens préventifs permettent d’améliorer la sécurité d’utilisation et d’éviter toute réparation inutile. Misez sur des entretiens professionnels réguliers et le suivi de votre appareil.
Contrats de service
Des travaux de maintenance, d’entretien et de contrôle spécialement développés permettent d’améliorer les performances et la disponibilité des appareils Miele.
Validation et qualification
Des techniciens médicaux spécialement formés réalisent des contrôles de processus conformément aux exigences légales et normatives, pour assurer une sécurité maximale à vos patients et vos collaborateurs.