Support pour votreApp

Code d’erreur 2.2.16/Anomalie d’appareil

L’App Miele affiche le message Anomalie d’appareil et le code d’erreur 2.2.16. Pour les appareils Apple avec iOS 14, une remarque supplémentaire s’affiche : Remarque : Vérifiez dans les réglages de votre smartphone que l’autorisation de l’application « Réseau local » est donnée.

Sur l’appareil mobile, l’accès à la géolocalisation est désactivé pour l’App Miele.

Autorisez l’accès à la géolocalisation dans les réglages de l’App Miele :

  • iOS : Sélectionner Réglages > Miele. Sélectionner Position et choisir le réglage Lorsque l’app est active.

  • Android :Réglages > Apps > Sélectionner Miele : sélectionner Autorisations > Localisation et sélectionner Autoriser l’accès uniquement pendant l’utilisation de l’app.

Appareils mobiles iOS : L’App Miele n’est pas autorisée à accéder aux appareils et aux services du réseau local.

Ouvrez les réglages dans l’appareil mobile iOS.

Cliquez sur Confidentialité et sécurité.

Sélectionnez Réseau local.

À côté de l’App Miele, appuyez sur le bouton pour qu’il passe au vert.

L’appareil électroménager Miele signale une erreur interne.

Dans l’App Miele, sélectionnez Réessayer.

Si l’erreur persiste, procédez comme suit :

  • Interrompez le processus de connexion dans l’App Miele.

  • Réinitialisez les réglages d’usine des paramètres réseau de l’appareil électroménager Miele :

    • Sur l’appareil électroménager Miele, sélectionnez le menu Miele@home ou Mise en réseau.

    • Sélectionnez le menu Réinitialiser.

  • Débranchez l’appareil électroménager de l’alimentation électrique.

  • Patientez 15 minutes.

  • Ajoutez à nouveau l’appareil électroménager Miele dans l’App Miele.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous