SearchFind a store
Support pour votreIntégration système

Con@ctivity ne fonctionne pas malgré la connexion Wi-Fi

Con@ctivity 3.0 ne fonctionne pas malgré une connexion Wi-Fi intacte. Con@ctivity entre la table de cuisson et la hotte ne fonctionne pas, bien que la table de cuisson et la hotte soient bien connectées avec le réseau domestique et l’App Miele. Une coupure de l’alimentation ne résout rien.

Au moins un répéteur Wi-Fi est intégré dans le réseau Wi-Fi.

Un répéteur Wi-Fi classique construit son propre réseau Wi-Fi. Un répéteur Wi-Fi peut avoir le même nom que le Wi-Fi principal, mais qui est techniquement séparé de ce dernier. La table de cuisson peut par exemple se connecter au répéteur Wi-Fi alors que la hotte est connectée au réseau Wi-Fi. Dans ce cas, la table de cuisson et la hotte sont certes connectées au même réseau Wi-Fi (SSID), mais avec deux cellules radio physiquement différentes.

Éteignez temporairement le répéteur Wi-Fi de sorte que la table de cuisson et la hotte se connectent physiquement à la même cellule radio.

Si la mise hors service temporaire du répéteur Wi-Fi aboutit, veuillez vérifier si le répéteur Wi-Fi peut être configuré avec son propre réseau Wi-Fi (SSID). Connectez ensuite la table de cuisson et la hotte aspirante à un réseau Wi-Fi (SSID).

Sinon, vous pouvez vérifier les résolutions d’anomalie suivantes :

  • Con@ctivity ne fonctionne pas malgré la connexion réussie

  • La hotte ne s’allume que quelques minutes après la mise en marche de la table de cuisson

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous