SearchFind a store
Support pour votreRemote service

J'ai acheté un appareil compatible Remote Update (mise à jour à distance). A quel moment et comment je reçois un Remote Update (mise à jour à distance) ?

J'ai acheté un appareil compatible Remote Update (mise à jour à distance). A quel moment et comment je reçois un Remote Update (mise à jour à distance) ?

Des mises à jour à distance seront disponibles si nécessaire.

Vous ne devez pas les faire.

Si aucune mise à jour n'est proposé sur l'appareil, celui-ci est à jour.

Dès qu'une mise à jour est disponible, une notification apparaît dans l'App Miele et sur l'appareil.

Autres médias

Montrer la vidéo
Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous