PDR 908 [EL] - Confort d'utilisation

Afficher le produit
Départ différé jusqu'à 24 h

Traitement du linge selon grille de programmation

Grâce au départ différé, vous pouvez définir jusqu'à 24 heures à l'avance l'heure de démarrage du programme. Cela s'avère particulièrement avantageux lorsque le programme doit par exemple être terminé au début d'une nouvelle journée de travail.
Colonne lavage-séchage

Lavage et séchage sur moins de 0,5 m²

Partout où l'espace est limité, placer votre lave-linge et votre sèche-linge côte à côte n'est plus un problème. Miele Professional offre une solution optimale avec la colonne lave-linge/sèche-linge : 2 appareils performants sur une surface de moins de 0,5 m² (une intercalaire spéciale est disponible en option pour assembler 2 appareils).
Commande M Touch Flex

La référence pour un confort d'utilisation moderne

L’écran tactile intégral avec affichage couleur définit le nouveau niveau technologique d’une commande de machine rapide et intuitive. Elle offre une multitude de possibilités de configuration. Ainsi, le programme de séchage souhaité peut être choisi dans une liste de favoris ou parmi tous les programmes disponibles : du bout du doigt ou par balayage. Tous les affichages sont en langue nationale, à sélectionner parmi 31 disponibles.
Langue modifiable à tout moment

Impeccable

Le symbole en forme de drapeau permet de sélectionner très simplement l’une des 29 ou 31 langues proposées (selon les modèles) à n’importe quelle étape de l’utilisation. Toutes les informations affichées à l’écran apparaissent alors dans la langue choisie. Les erreurs de manipulation sont ainsi facilement évitées, et les nouveaux utilisateurs qui parlent des langues différentes trouvent rapidement leurs marques.
Commande de séchage programmable

Flexibilité accrue

La possibilité d’adapter précisément la commande programmable au lieu concerné est un avantage déterminant. On ne saurait mieux répondre aux exigences spécifiques de traitement du linge. Il est également possible d’adapter des programmes existants.