Support pour votreApp

Ne pas recevoir de messages push ou en recevoir plusieurs

Vous ne recevez pas de messages push ou vous en recevez plusieurs sur votre smartphone/tablette. Il est difficile d'évaluer à distance pourquoi l'envoi de messages push ne fonctionne pas comme prévu entre-temps.

Les messages push pour l'app Miele sont désactivés.

Vérifiez si vous avez autorisé de manière générale les messages push pour l'application Miele.

  • Sur les appareils Apple : sur votre smartphone, allez sur Réglages > Messages > App Miele et activez le réglage Autoriser les messages.

  • Sur les appareils Android : sur votre smartphone, allez sur Réglages > Notifications > App Miele et activez le réglage Autoriser les notifications.

Vous devriez maintenant recevoir à nouveau les notifications push de la manière habituelle.

Les messages dans l'App Miele sont désactivés

Dans les réglages de l'App Miele, vérifiez si vous avez activé les messages push en suivant les étapes suivantes dans l'App Miele :

Dans l'application Miele, sélectionnez l'onglet Start (Départ) puis l'appareil pour lequel vous souhaitez recevoir des notifications push.

Ouvrez les paramètres de l'appareil en tapant sur la roue dentée.

Vous pouvez ensuite sélectionner l'option Statut ou Erreur sur Messages.

Si les deux options sont déjà activées, désélectionnez-les une fois et activez-les à nouveau. Effectuez cette étape 2 fois.

Vous devriez maintenant recevoir à nouveau les notifications push de la manière habituelle.

Mot de passe obsolète

Il est possible que le mot de passe soit obsolète. Changez votre mot de passe dans l'application Miele ou demandez un nouveau mot de passe en utilisant la fonction Mot de passe oublié dans l'application Miele.

Déconnectez-vous de l'application Miele.

Supprimez toutes les données/cache sur l'application Miele.

Désinstallez l’App Miele.

Téléchargez à nouveau l'application Miele et connectez-vous.

Acceptez toutes les requêtes de l'application Miele.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous