Réparation

En optant pour Miele, vous choisissez la durabilité et une excellente qualité. Toutefois, si vous aviez besoin d’aide, le service après-vente de Miele sera ravi de vous assister de manière rapide et fiable.

Assistance en ligne

Vous trouverez ici les réponses à de nombreuses questions et des suggestions visant à vous permettre de résoudre un problème par vous-même.

Vous souhaitez organiser la visite d’un technicien ?

Nous prendrons volontiers en compte votre demande de réparation, que ce soit en ligne ou par téléphone au 02/451 16 16.
Désormais, il est également possible de prendre rendez-vous le soir ou le week-end !

Votre partenaire pour tous les types de services

Nous ne sommes jamais loin
Grâce à un réseau étendu de techniciens SAV spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil.

L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu
Nos techniciens du service après-vente ne disposent pas seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange spécifiquement adaptés à leur domaine d’activité. Les pièces de rechange nécessaires sont livrées dès le lendemain, directement dans le véhicule.

Rapide et efficace
Grâce au diagnostic informatique spécialement conçu pour les appareils Miele, les anomalies sont décelées rapidement. Plus de 90% des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.

Chez Miele, nous aimons améliorer les choses. Y compris notre service !
C’est pourquoi, dorénavant, vous saurez précisément quand le technicien Miele arrivera chez vous. Il vous informera par SMS lorsqu’il se dirigera vers votre domicile. Après sa visite, vous pourrez aussi donner directement votre feed-back. Hyper pratique et rapide ! 

Les réparations Miele

Réparation à domicile à prix forfaitaire

Lave-linge et sèche-linge < 10 ans

  • Pas de risque de factures élevées
    Sécurité absolue – pas de frais cachés ni de coûts supplémentaires
  • Vous pouvez prendre votre propre rendez-vous d'entretien en ligne et choisir le jour ou l'heure qui vous convient
  • Réparation chez vous par un technicien Miele
  • Nous commençons par une analyse complète du problème et une estimation des coûts
  • Utilisation de pièces d'origine Miele
    Garantie de 12 mois sur la réparation (si la même panne revenait)
  • Des conseils sur l'entretien et l'utilisation correcte de votre appareil

    Nos tarifs :
    - Un prix fixe de réparation 250 € (TVA incluse)
    - Y compris les frais de déplacement, le temps de travail et les pièces de rechange nécessaires.

Pour en savoir plus, se reporter aux Conditions générales (https://www.miele.be/conditionsrepairs) de vente et aux FAQ (https://www.miele.be/FAQrepairs).

Réparation à domicile

Gros appareils électroménagers

  • Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne et choisir le jour et l'heure qui vous conviennent
  • Réparation chez vous par un technicien Miele
  • Nous commençons par une analyse complète du problème et nous estimons le coût
  • Utilisation de pièces d'origine Miele
  • Garantie de 12 mois sur la réparation (si le même problème se reproduit)
  • Des conseils sur l'entretien et l'utilisation correcte de votre appareil

    Nos tarifs :
    - Frais de déplacement + 15 premières minutes de travail 100 € (TVA incluse)
    - Temps de travail 35 € par 15 minutes (TVA incluse)
    - Toute pièce de rechange nécessaire sera facturée séparément

Réparation chez nous

Aspirateurs

Nous réparons volontiers les défauts de votre aspirateur en collaboration avec notre partenaire de service E-care.
Vous pouvez faire enlever votre aspirateur ou nous l'envoyer. Via le lien ci-dessous, vous pouvez enregistrer votre réparation, après quoi nous vous enverrons un formulaire de service et une étiquette d'expédition.
Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le retour de votre aspirateur. Lors de votre inscription, nous souhaitons recevoir une copie de la facture d'achat, une description claire de la panne et vos coordonnées.

Le meilleur service après-vente

Depuis de nombreuses années, le service après-vente de Miele occupe la première place au classement des meilleures prestations de service

Numéro 1

- pour la rapidité d’exécution
- pour le respect des délais
- pour l’accessibilité du service après-vente
- pour l’amabilité des collaborateurs lors de la réception des commandes par téléphone, ainsi que pour leurs conseils professionnels et le traitement des questions par téléphone.

Prenez rendez-vous avec un technicien

Contactez-nous comme cela vous convient : vous pouvez introduire une demande de réparation aussi bien en ligne que par téléphone.

02 451 16 16

Lundi - Jeudi : 8h30 - 17h
Vendredi : 8h30 - 16h
Samedi - Dimanche : fermé

Prise de rendez-vous en ligne

Réserver

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