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Nous prendrons volontiers en compte votre demande de réparation, que ce soit en ligne ou par téléphone au 02/451 16 16.
Désormais, il est également possible de prendre rendez-vous le soir ou le week-end !
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Nous ne sommes jamais loin
Grâce à un réseau étendu de techniciens SAV spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil.
L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu
Nos techniciens du service après-vente ne disposent pas seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange spécifiquement adaptés à leur domaine d’activité. Les pièces de rechange nécessaires sont livrées dès le lendemain, directement dans le véhicule.
Rapide et efficace
Grâce au diagnostic informatique spécialement conçu pour les appareils Miele, les anomalies sont décelées rapidement. Plus de 90% des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.
Chez Miele, nous aimons améliorer les choses. Y compris notre service !
C’est pourquoi, dorénavant, vous saurez précisément quand le technicien Miele arrivera chez vous. Il vous informera par SMS lorsqu’il se dirigera vers votre domicile. Après sa visite, vous pourrez aussi donner directement votre feed-back. Hyper pratique et rapide !
Les réparations Miele

Réparation à domicile à prix forfaitaire
Lave-linge et sèche-linge < 10 ans
Pour en savoir plus, se reporter aux Conditions générales (https://www.miele.be/conditionsrepairs) de vente et aux FAQ (https://www.miele.be/FAQrepairs).

Réparation à domicile
Gros appareils électroménagers

Réparation chez nous
Aspirateurs
Nous réparons volontiers les défauts de votre aspirateur en collaboration avec notre partenaire de service E-care.Vous pouvez faire enlever votre aspirateur ou nous l'envoyer. Via le lien ci-dessous, vous pouvez enregistrer votre réparation, après quoi nous vous enverrons un formulaire de service et une étiquette d'expédition.
Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le retour de votre aspirateur. Lors de votre inscription, nous souhaitons recevoir une copie de la facture d'achat, une description claire de la panne et vos coordonnées.
Le meilleur service après-vente

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