Réparation

En optant pour Miele, vous choisissez la durabilité et une excellente qualité. Toutefois, si vous aviez besoin d’aide, le service après-vente de Miele sera ravi de vous assister de manière rapide et fiable.

Assistance en ligne

Vous trouverez ici les réponses à de nombreuses questions et des suggestions visant à vous permettre de résoudre un problème par vous-même.

Vous souhaitez organiser la visite d’un technicien ?

Nous prendrons volontiers en compte votre demande de réparation, que ce soit en ligne ou par téléphone au 02/451 16 16.

Votre partenaire pour tous les types de services

Nous ne sommes jamais loin

Grâce à un réseau étendu de techniciens SAV spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil.

L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu

Nos techniciens du service après-vente ne disposent pas seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange spécifiquement adaptés à leur domaine d’activité. Les pièces de rechange nécessaires sont livrées dès le lendemain, directement dans le véhicule.

Rapide et efficace

Grâce au diagnostic informatique spécialement conçu pour les appareils Miele, les anomalies sont décelées rapidement. Plus de 90% des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.

Les réparations Miele

Réparation à domicile

Gros appareils électroménagers

  • Réparation par un technicien chez vous
  • Utilisation de pièces de rechange d’origine Miele
  • Facturation exacte des frais de déplacement et de main-d’œuvre ainsi que des pièces de rechange
  • Nos tarifs :
    - Devis Miele : 100 € (TVA incl.) + récupération de 75 € (TVA incl.) en cas d'achat d'un nouvel appareil Miele
    - Frais de transport 80 € (TVA incl.)
    - Taux horaire de travail 110 €/heure (TVA incl.), décompté par 6 min ou 11 €/6 min (TVA incl.)
    Garantie sur les réparations = 24 mois, 10 ans de garantie sur les paniers de lave-vaisselle, 10 ans de garantie sur le compresseur de réfrigération

Réparation chez nous

Aspirateurs

Nous réparons volontiers les défauts de votre aspirateur en collaboration avec notre partenaire de service E-care.
Vous pouvez faire enlever votre aspirateur ou nous l'envoyer. Via le lien ci-dessous, vous pouvez enregistrer votre réparation, après quoi nous vous enverrons un formulaire de service et une étiquette d'expédition.
Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le retour de votre aspirateur. Lors de votre inscription, nous souhaitons recevoir une copie de la facture d'achat, une description claire de la panne et vos coordonnées.

Le meilleur service après-vente

Depuis de nombreuses années, le service après-vente de Miele occupe la première place au classement des meilleures prestations de service

Numéro 1

- pour la rapidité d’exécution
- pour le respect des délais
- pour l’accessibilité du service après-vente
- pour l’amabilité des collaborateurs lors de la réception des commandes par téléphone, ainsi que pour leurs conseils professionnels et le traitement des questions par téléphone.

Prenez rendez-vous avec un technicien

Contactez-nous comme cela vous convient : vous pouvez introduire une demande de réparation aussi bien en ligne que par téléphone.

02 451 16 16

Lundi - Jeudi : 8h30 - 17h
Vendredi : 8h30 - 16h
Samedi - Dimanche : fermé

Prise de rendez-vous en ligne

Réserver

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Pièces détachées Miele

Extension de garantie

Vers le haut de la page