SearchFind a store
Support pour votreLave vaisselle

Le signal sonore ne retentit pas en cas d’affichage SuperVision

Un lave-vaisselle Miele utilisé comme écran SuperVision ne reproduit pas les signaux sonores des autres appareils Miele en réseau (par ex. fin de programme ou anomalie).

Une anomalie logicielle est survenue.

L’anomalie ne concerne que les appareils à écran avec bandeau de commande vers l’avant (intégrés ou partiellement intégrés). Les appareils intégrables à écran étroit vers le haut ne sont pas concernés.

Utilisez un autre appareil comme SuperVision, par ex un four/une cuisinière.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous