Une camionnette de service rouge roule sur une route de campagne bordée d’arbres.

Nos solutions de service PROtect

Page d’accueilService & assistanceNos solutions de service PROtect

Solutions de service globales pour votre entreprise

Les inspections régulières effectuées par nos techniciens SAV ou nos partenaires de service autorisés contribuent à éviter les pannes et les conséquences que celles-ci pourraient avoir sur votre travail quotidien. L’inspection comprend l’évaluation de l’état de l’appareil, le test de fonctionnement et la vérification de la sécurité de vos appareils. Celle-ci permet d’identifier d’éventuelles anomalies et l’usure des pièces avant qu’elles ne causent une panne. Nous proposons en outre une multitude de tests.

Un technicien SAV serre la main d’une cliente lors d’un entretien de conseil

Offres de service périodique

Parmi nos solutions de service Miele Inspect, Maintain, Prevent et Complete, choisissez l’offre de service récurrent qui vous convient.

Une technicienne SAV avec une boîte à outils à la main

Contrôles & offres complémentaires

Le contrôle régulier des paramètres de processus augmente la sécurité de fonctionnement et garantit des résultats de nettoyage optimaux.

Un technicien SAV fixe des tuyaux de mesure à un panier rempli d’accessoires médicaux

Validation & qualification

Des techniciens spécialement formés réalisent des contrôles de processus conformément aux exigences légales et normatives, pour assurer une sécurité maximale.