Comment souhaitez-vous installer votre appareil ?

Nous vous présentons les variantes d'installation disponibles lorsque vous combinez un lave-linge et un sèche-linge.
Colonne lavage-séchage
S’il n’y a pas assez d’espace pour les placer l’un à côté de l’autre, les lave-linge et sèche-linge Miele peuvent être combinés pour ne former qu’une colonne afin d’économiser de la place. Avec cette solution, le lave-linge se trouve toujours en bas. Pour une connexion stable, Miele propose divers kits de superposition. Certains de ces kits sont équipés d'un tiroir pratique, par ex. ex. le WTV 511. Ainsi, vous pouvez y ranger des accessoires ou poser le panier à linge pour un chargement et déchargement confortables du sèche-linge.
Côte à côte
Les lave-linge et sèche-linge Miele s'accordent parfaitement au niveau technique et visuel. Vous pouvez poser les deux appareils côte à côte et charger votre linge fraîchement lavé confortablement dans le sèche-linge. La série ChromeEdition avec bandeau biseauté offre des avantages ergonomiques. Le socle WTS 510 (en accessoire) offre un espace de rangement pratique sous l'appareil et une hauteur de travail confortable.
Installation avec socle
Le socle (WTS 510) surélève votre appareil d'env. 30 cm – pour le rehausser à une hauteur de travail confortable. Cela rend la commande plus ergonomique et encore plus confortable. Le socle offre aussi un espace pour ranger par exemple la lessive ou un sachet à linge, ce qui vous permet de tout avoir à portée de main – et de le ranger tout aussi vite.
Encastrable sous plan
Tous les appareils à chargement frontal de Miele peuvent être installés sous un plan de travail d'une hauteur de niche d'au moins 85 cm. Avec cette solution, le couvercle de l'appareil n'est pas retiré.
Sous-encastrement possible
Les appareils Miele de la série ChromeEdition, des gammes W 3000, W 5000 et T 8000 avec bandeau droit peuvent être intégrés. Si on remplace le couvercle de l'appareil par un kit encastrable, les appareils peuvent par ex. ex. être installés sous un plan de travail avec une hauteur de niche de 82 cm.
Caractéristiques selon le modèle, image comme exemple