Miele UltraPhase

Abonnements Miele

Pour ne jamais être à court de vos produits Miele préférés, créez en toute simplicité des commandes régulières grâce à nos abonnements. Vous pouvez configurer facilement votre abonnement en ligne et même le modifier ou le résilier à tout moment.

Découvrir

Découvrez nos abonnements

Consumables

Avantages

Simple

Configurez votre abonnement de façon simple et rapide.

Pratique

Grâce à nos abonnements, ne soyez jamais à court de vos produits préférés.

Flexible

Vous avez la possibilité de modifier ou de résilier votre abonnement à tout moment.

Cup of coffee

Fonctionnement

Pour pouvoir mettre en place un abonnement, vous devez d’abord créer un compte sur la boutique en ligne de Miele. Indiquez ensuite votre adresse de livraison et sélectionnez la méthode de paiement souhaitée.

Première étape, configurez votre abonnement :  
 Sélectionnez votre produit préféré et définissez une fréquence de livraison. Passez votre première commande et procédez au paiement. Les commandes suivantes seront automatiquement exécutées.

Deuxième étape, détendez-vous :  
 Vos commandes sont expédiées à la fréquence que vous avez choisie. Vous recevez un e-mail de rappel au plus tard 5 jours avant l’expédition de votre commande. Vous avez à ce moment-là toujours la possibilité d’apporter des modifications dans votre compte client ou de résilier votre abonnement.

Accessories and consumables
Désormais disponible

Abonnements disponibles

Lessive : Découvrez nos lessives les plus efficaces et respectueuses de l’environnement dédiées aux lave-linge TwinDos®, qui consomment 30% de lessive en moins*.

Produits vaisselle : Exploitez tout le potentiel de votre lave-vaisselle Miele moderne avec nos produits vaisselle hautes performances et nos tablettes pour lave-vaisselle. Appréciez tout le confort du dosage automatique de produit vaisselle offert par nos variantes PowerDisk.

UltraPhase 1 & 2

5x UltraPhase Regular

Réserve de 6 mois de lessive Miele pour tous les lave-linge W1 Miele avec TwinDos. Pour des couleurs vives et un blanc éclatant.
 

• 3 x UltraPhase 1

• 2 x UltraPhase 2
 

Lorsque vous souscrivez un abonnement UltraPhase, vous recevez un flacon gratuit de TwinDos Care.

Découvrir plus

UltraPhase 1 & 2 Sensitive

5x UltraPhase Sensitive

Réserve de 6 mois de lessive Miele pour tous les lave-linge W1 Miele avec TwinDos. Pour des couleurs vives et un blanc éclatant. Sensitive pour des personnes avec des allergies.
 

• 3 x UltraPhase 1 Sensitive

• 2 x UltraPhase 2 Sensitive
 

Lorsque vous souscrivez un abonnement UltraPhase, vous recevez un flacon gratuit de TwinDos Care.

Découvrir plus

PowerDisk

6x PowerDisk All in 1

Produit vaisselle pour les lave-vaisselle avec fonction AutoDos. Dosage automatique pour 1 mois environ (20 cycles de lavage/disque).

 

• 6 x PowerDisk All in 1 (pour environ 6 mois)

 

Lorsque vous souscrivez un abonnement PowerDisk, vous recevez gratuitement un cadeau DishClean.

Découvrir plus

Pour vérifier, modifier, interrompre ou annuler vos abonnements, connectez-vous simplement à votre compte sur la boutique en ligne de Miele et rendez-vous à la section Mon compte > Abonnements > Détails.

Pour mettre en place un abonnement, vous devez être enregistré en tant que client et soit créer un compte, soit vous connecter à votre compte sur la boutique en ligne après avoir sélectionné un produit pour un abonnement.

1) Vous recevez votre article dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables après l’expédition de votre commande d’abonnement.
2) Vous recevez un e-mail de la part de Miele quelques jours avant l’expédition des articles souscrits dans votre abonnement. L’expédition dépend de la fréquence que vous avez choisie.

1) Oui, pour ce faire, connectez-vous à votre compte sur la boutique en ligne et rendez-vous à la section Mon compte > Abonnements.
2) Recherchez la commande d’abonnement que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur “Afficher les détails” à côté du montant de la commande.
3) Vérifiez si votre abonnement possède le statut “Actif”.
4) Pour interrompre ou résilier votre abonnement, cliquez simplement sur le bouton DÉSACTIVER qui se trouve en haut à droite de la page des détails de l’abonnement.
5) Dans la fenêtre contextuelle “Désactiver l’abonnement”, cliquez à nouveau sur DÉSACTIVER puis sur OK pour confirmer.
6) Le statut de votre abonnement passe à “Inactif”.

Oui, c’est possible. Voici comment procéder : 

1) Connectez-vous à votre compte sur la boutique en ligne
2) Rendez-vous à la section “Mon compte” et cliquez sur “Abonnements”
3) Recherchez la commande d’abonnement que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur “Détails” à côté du montant de la commande.
4) Cliquez sur le symbole de crayon dans le champ Abonnement
5) Dans le menu déroulant Fréquence, sélectionnez la fréquence souhaitée.
6) Dans le champ Date de début, sélectionnez la nouvelle date de début pour la nouvelle date de livraison automatique
7) Cochez la case “J’accepte les conditions d’abonnement” et cliquez sur “ENREGISTRER”.


 
 Notes de bas de page

Par rapport à un dosage manuel.