JE VEUX ACHETER UN PRODUIT MIELE

Notre site Miele.be sert de catalogue en ligne. En bas de la page d'un appareil, vous pouvez télécharger les manuels d'utilisation et la fiche produit avec toutes les caractéristiques. Vous souhaitez davantage de conseils ? Prenez rendez-vous dans l'un de nos Miele Experience Centers.

Vous pouvez acheter nos appareils Miele sur notre site Internet, dans nos Miele Experience Centers ou chez l'un de nos revendeurs agréés. Si vous recherchez un appareil auquel nous donnons une seconde vie, pensez à consulter la page Miele Outlet.  Tous ces appareils Miele n'ont pas encore été utilisés, mais ne sont plus dans leur état d'origine ou ne sont plus dans leur emballage d'origine.

Dans nos Miele Experience Centers, situés à Mollem, Hasselt, Anvers et Bruxelles, vous pouvez obtenir des conseils professionnels sur tous les produits et services Miele.
Vous pouvez également vous rendre chez les différents revendeurs Miele de votre région.

Bien sûr!
Donnez une seconde chance à un appareil Miele grâce à notre outlet en ligne. Tous les appareils Miele de ce point de vente n'ont pas encore été utilisés, mais ne sont plus dans leur état d'origine ou ne sont plus dans leur emballage d'origine. Ils ont bien entendu été testés de manière approfondie par nos experts Miele, sont en parfait état et peuvent être livrés immédiatement.

Notre site Miele.be sert de catalogue en ligne. Toute la gamme s’y trouve.

Bien sûr!
Chaque achat en ligne génère une facture qui est envoyée à la fois par e-mail et par la poste. Vous souhaitez recevoir une facture pour un achat effectué dans l'un de nos Miele Experience Centers ? Avec plaisir, veuillez en informer nos conseillers produits à temps.

Bien sûr!
Miele peut livrer directement à la porte d’entrée et même dans la pièce où vous souhaitez disposer l'appareil.

Pour les appareils de cuisine et les appareils encastrables, Miele se charge elle-même de la livraison et de l'installation.
Miele travaille également avec des partenaires pour vous offrir la meilleure qualité de livraison. Pour les accessoires et les aspirateurs, Miele collabore avec DPD Belgique.  Pour les appareils ménagers, Miele collabore avec Afflitrans.

 

Bien sûr !
Miele peut également installer les appareils livrés moyennant un supplément de 30 euros. Lors de l'installation, nos spécialistes raccorderont votre appareil et le rendront prêt à l'emploi. S'il y a des circonstances particulières pour la livraison (deuxième étage, pas d'ascenseur, ...), veuillez l'indiquer dans les commentaires au moment de l'achat.

Lorsque vous achetez un appareil, nos collaborateurs chargés de la planification vous contactent dans les 24 heures pour fixer la date de livraison qui vous convient.
La veille de la livraison, vous recevrez un rappel du rendez-vous et le matin de la livraison, vous recevrez un message indiquant un créneau horaire plus concret pour la livraison.
Lors de l'achat d'un accessoire ou d'un aspirateur, notre partenaire externe DPD vous enverra un mail de suivi et de traçabilité indiquant l'état de votre commande.

Si Miele est en route pour vous avec une livraison, suivez ces conseils pour vous préparer au mieux.
- Assurez-vous que les passages soient dégagés et qu'il y ait de la place dans la pièce où vous souhaitez disposer l'appareil.
- Si Miele doit emporter un ancien appareil, assurez-vous qu'il soit débranché et vérifiez qu'aucun accessoire à conserver ne reste dans l'appareil.

Si vous disposez d’un code de réduction de Miele, donnez-le aux conseillers produits avant votre achat dans nos Miele Experience Centers. Pour un achat en ligne, vous pouvez saisir le code de réduction lorsque vous passez à la caisse.
Veuillez noter que ces codes sont sensibles à la casse.

Les promotions en cours se trouvent sur notre page de promotions.

JE VIENS D'ACHETER UN PRODUIT MIELE

Miele offre une garantie du fabricant de deux ans sur tous les appareils Miele. Vous pouvez consulter les conditions de garantie sur notre site Internet.
En outre, Miele propose une extension de garantie pouvant aller jusqu'à 5 ou 10 ans après l'achat de l'appareil. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site web.

Après l'achat d'un appareil, nos collègues de la planification Miele vous contacteront dans les 24 heures pour fixer une date de livraison qui vous convient.  La veille, vous recevrez un rappel du rendez-vous et le matin de la livraison, vous recevrez un sms avec un créneau horaire plus concret pour la livraison.
Après l'achat d'un accessoire ou d'un aspirateur, notre partenaire externe DPD vous enverra un mail "Track & Trace" indiquant l'état de votre commande.

 

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre livraison, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible au 02 451 16 16 et sélectionnez l'option 2.

Oui. Miele peut reprendre gratuitement votre ancien appareil lors de la livraison. Assurez-vous que l'appareil soit débranché et que les accès à l'appareil soient dégagés.

Si vous avez un bon d'achat, vous pouvez l'utiliser aussi bien dans la boutique en ligne que dans les magasins physiques. Lors d'un achat en ligne, vous aurez la possibilité de saisir le code du bon juste avant le paiement.

Si une promotion cashback est en cours, vous avez le droit de récupérer une partie de votre achat. Pour bénéficier d'une remise en argent, procédez comme suit :
- Achetez le produit sur lequel porte la réduction. Lisez attentivement les conditions du cashback afin d'acheter le bon type de produit sur lequel la promotion s'applique.
- Allez sur le site web de Miele et cliquez sur l'option de cashback en cours.
- Prenez une photo de votre preuve d'achat et téléchargez-la sur notre site web.
- Votre cashback vous sera remboursé dans les 14 jours.

Si vous avez un appareil équipé d'un module wifi intégré, vous pouvez le connecter au wifi et à l'appli Miele. Vous trouverez comment connecter l'appareil dans les manuels d'utilisation de votre appareil. Tout d'abord, téléchargez et installez l'appli Miele. Connectez-vous avec votre compte Miele ou créez un nouveau compte.  Suivez ensuite les étapes indiquées dans votre appli et sur votre appareil. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la rubrique " Miele@Home " de notre page d'aide.

Vous trouverez les manuels d'utilisation de chaque appareil fourni sur notre site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour configurer et mettre en service un appareil avec succès.

Sur notre site, vous trouverez une gamme de produits d'entretien Miele qui sont les mieux adaptés à l'entretien de votre appareil. Ces produits sont spécifiquement conçus pour assurer un fonctionnement optimal de votre appareil Miele.

Les manuels d'utilisation des modèles actuels et antérieurs sont toujours disponibles en ligne.

JE VEUX TIRER LE MAXIMUM DE MON APPAREIL MIELE

Avec un compte Miele, vous pouvez facilement passer une commande sur la boutique en ligne Miele. De plus, vous avez un bon aperçu des produits commandés, des garanties et des contrats de service.

Vous pouvez créer un nouveau compte Miele sur notre site web www.miele.be ou depuis l'application Miele.

Chez Miele, nous nous engageons à protéger la vie privée et les données personnelles de nos clients. C'est pourquoi nous considérons qu'il est important de tenir nos clients informés de ce que nous faisons de leurs données et de la raison pour laquelle nous avons besoin de ces données. Vous pouvez consulter notre déclaration de confidentialité sur notre site web.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur notre site web ou depuis l'application Miele.

Vous pouvez prendre connaissance des ateliers culinaires organisés sur notre site web. Vous pouvez vous inscrire sur notre site. Tous nos ateliers culinaires se déroulent dans les cuisines de l'un de nos Miele Experience Centers.

En achetant votre appareil Miele, vous avez fait le meilleur choix : vous avez opté pour un confort d'utilisation optimal, une qualité supérieure et une longue durée de vie.
La fiabilité, l'efficacité énergétique et les résultats dépendent de la qualité du nettoyage et de l'entretien de l'appareil.
Un nettoyage approfondi permet souvent d'éviter l'accumulation de bactéries et de moisissures dans l'appareil.
Pour continuer à garantir un fonctionnement fiable et économe en énergie et pour obtenir des résultats optimaux et une longue durée de vie, nous recommandons de nettoyer et d'entretenir régulièrement l'appareil. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le guide d'entretien Miele ou le service d'entretien de nos techniciens experts Miele.

Vous pouvez vous abonner à la lettre d'information sur notre site web en entrant vos coordonnées sur cette page.  

IL Y A UN PROBLEME

Si vous vous êtes trompé de produit, appelez notre service clientèle au 02 451 16 16 et sélectionnez l'option 2 (pour les appareils) ou l'option 3 (pour les pièces et accessoires).

Si Miele n'a pas livré le bon produit, veuillez appeler notre service clientèle au 02 451 16 16 et sélectionner l'option 2 (pour les appareils) ou l'option 3 (pour les pièces et accessoires).

Si vous avez commandé un produit Miele qui a été endommagé pendant le transport ou qui ne fonctionne pas comme il le devrait, veuillez appeler notre service clientèle au 02 451 16 16 et sélectionner l'option 2 (pour les appareils électroménagers) ou l'option 3 (pour les pièces et accessoires).

Si vous avez commandé le mauvais produit, appelez notre service clientèle au 02 451 16 16 et sélectionnez l'option 2 (pour les appareils) ou l'option 3 (pour les pièces et accessoires).

Si vous avez acheté un produit Miele sur le site Web, nous acceptons les retours pour un article de remplacement jusqu'à 14 jours après la livraison de l'article. Les conditions du droit de rétractation peuvent être consultées sur notre site Internet dans la section "droit de rétractation".
Si vous souhaitez retourner un produit Miele, veuillez appeler notre service clientèle au 02 451 16 16 et sélectionner l'option 2 (pour les appareils électroménagers) ou l'option 3 (pour les pièces et accessoires).

Les techniciens Miele se rendent sur place et effectuent l'entretien ou la réparation demandée de manière efficace et sans heurts. Vous trouverez plus d'informations sur notre site Internet. Est-ce que votre réparation est couvert par la garantie de l’appareil ? Veuillez présenter la facture d’achat lors du passage du technicien.

Pour les réparations en dehors de la garantie du fabricant ou de l'extension de garantie, les tarifs que vous trouverez sur notre site web sont d'application. Vous pouvez payer directement au technicien via votre carte de paiement après l'intervention.

Le numéro de série se trouve sur la plaque signalétique de l'appareil. L'emplacement de cette plaque d'identification varie en fonction du type d'appareil. Vous trouverez de plus amples informations sur l'emplacement de la plaque du numéro de série en ligne.

Pour tous les appareils ménagers Miele, nous offrons une garantie du fabricant de deux ans à compter de la date d'achat. Pendant cette période, nous réparons gratuitement tous les défauts de matériel et de fabrication. Les conditions de la garantie Miele s'appliquent.
Une réparation peut rapidement coûter cher. Si vous voulez éviter le risque d'une facture élevée et si vous êtes intéressé par une sécurité totale pour votre appareil Miele, Miele peut vous offrir une extension de garantie exclusive jusqu'à 5 ou 10 ans après l'achat de l'appareil.
Si l’appareil est encore couvert par la garantie, n’oubliez pas de montrer la facture d’achat à notre collègue Miele.

Si vous souhaitez qu'un technicien Miele intervienne pour un entretien ou une réparation, il est préférable de le faire par le biais de notre outil de réservation en ligne. Vous pourrez ainsi choisir l'heure qui vous convient le mieux. Veillez à vous munir du type d'appareil et du numéro de série lors de la prise de rendez-vous.
Vous avez encore besoin de conseils ou d'aide ? Appelez le 02 451 16 16 et choisissez l'option 1.
Si votre réparation est couvert par la garantie de l’appareil, veuillez présenter la facture d’achat lors du passage du technicien.

 

Oui. Vous pouvez résoudre certains problèmes vous-même.
Vous trouverez des conseils utiles et des vidéos d'auto-assistance sur notre site Web.

Allez dans notre catalogue de pièces en ligne, entrez le modèle de votre appareil (par exemple G6200SC) et trouvez la pièce à l’aide de la vue éclatée. Sélectionnez le numéro à côté de la pièce dans le dessin et ajoutez-la à votre panier d'achat. En haut à droite, vous trouverez le contenu de votre panier et pourrez passer à la commande.
Vous avez encore besoin de conseils ou d'aide ? Appelez le 02 451 16 16 et sélectionnez l'option 3.

Si vous avez une question concernant une facture, veuillez appeler le 02 451 16 16 et sélectionner l'option 4.

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