Quel type d'appareil souhaitez-vous ?

Lave-vaisselle posable
Des appareils autonomes à poser là où vous le voulez, revêtus d'un panneau d'habillage résistant que vous pouvez utiliser comme plan de travail. Cet appareil n'étant pas encastré, vous pouvez facilement l'emporter lors d'un déménagement pour l'installer dans votre nouvelle cuisine.
Lave-vaisselle encastrable
Idéal comme remplacement d'un ancien appareil dans les cuisines existantes. Cet appareil peut être installé sous un plan de travail. Les lave-vaisselle encastrables sont disponibles en blanc brillant, brun havane, noir obsidien et inox antitrace CleanSteel.
Lave-vaisselle intégrables
La façade peut recevoir le même habillage que votre cuisine, pour un design parfaitement harmonisé. Un habillage frontal en inox antitrace CleanSteel est également possible.
Lave-vaisselle totalement intégrables
Toute la façade de l'appareil est revêtue du même habillage que votre cuisine, ou de l'inox antitrace CleanSteel de Miele. Ainsi, votre appareil s'intègre parfaitement au design de votre cuisine.
Lave-vaisselle sans poignée avec Knock2open
Il suffit de frapper deux fois sur la porte du lave-vaisselle pour qu'elle s'ouvre d'elle-même – sans poignée.
Installation haute
Charger l'appareil sans se pencher : tous les lave-vaisselle encastrables de Miele peuvent être positionnés en hauteur pour une utilisation ergonomique.
Caractéristiques selon le modèle, image comme exemple