Impossible d’être partout à la fois ?

Rien ne vous échappe, où que vous soyez
Vous voulez savoir où en sont vos appareils ? Pas de problème : l’appli Miele@mobile vous informe partout, tout le temps. Avec elle, vous gardez constamment sous contrôle le statut de tous vos appareils : votre smartphone vous indique si vous pourrez encore sortir le linge de la machine avant de partir.
L’appli Miele@mobile*
L’appli Miele@mobile vous offre la possibilité de commander rapidement et confortablement tous les appareils électroménager Miele interconnectables, à partir d’une tablette ou d’un smartphone. Ainsi vous pouvez accéder directement à votre lave-linge, votre réfrigérateur ou votre four, afficher des informations sur l’état des appareils ou sélectionner des fonctions à tout moment.
Le programme ou le mode de fonctionnement choisi est notamment affiché, ainsi que la durée restante. L’appli Miele@mobile vous indique par exemple dans combien de temps votre rôti sera prêt. En outre, vous obtenez des indications (également sur votre montre connectée) sur le moment auquel votre présence sera requise, par exemple à la fin du programme du lave-vaisselle ou si la porte du congélateur est restée ouverte. Quelques fonctions de sécurité font exception, comme la mise en marche ou l’arrêt du plan de cuisson. L’appli offre de nombreuses autres possibilités, comme les fonctions d’assistance, selon les appareils Miele connectés.
Téléchargement facile à partir de l’App Store
Il est nécessaire de télécharger l’appli gratuite sur un terminal mobile (la configuration minimale est indiquée dans l’app store), d’accepter les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité, de créer un compte utilisateur personnel et de disposer d’une connexion Internet sans fil pour le transfert des données.
“Je suis souvent en déplacement. Il est rassurant de savoir que je peux contrôler mes appareils électroménagers avec mon smartphone.”
disponible pour un appareil mobile (caractéristiques minimales : Android 4.4+ et iOS 9+)Caractéristiques selon le modèle, image comme exemple