Une soirée improvisée dans une heure ?

Modifier les réglages à distance
Vous pouvez non seulement consulter l’état en cours de vos appareils, mais également intervenir en cas de besoin : avec MobileControl, vous pouvez baisser la température de votre réfrigérateur à distance en activant la fonction SuperFroid avant de rentrer chez vous avec vos courses. Vous pouvez également sélectionner et démarrer un programme sur votre lave-linge, votre sèche-linge ou votre lave-vaisselle, même quand vous n’êtes pas chez vous. Avec les nouveaux appareils de cuisson, les paramètres peuvent même être modifiés en cours de programme.
L’écran de vos appareils vous indique lorsqu’ils se trouvent en mode de contrôle à distance. Celui-ci peut être désactivé si besoin, par exemple si un membre de la famille revient plus tôt à la maison et qu’il souhaite utiliser l’appareil.
“Les moments de perfection ne se commandent pas. Mais on peut commander le réglage du réfrigérateur ou le démarrage de la machine à laver.”
La nouvelle fonction AutoStart* vous permet de programmer votre lave-vaisselle par le biais d’une appli pour un démarrage automatique à des heures préalablement définies.
Confort et gain de temps : l’appli vous permet de préchauffer votre machine à café et de personnaliser confortablement votre café.
Caractéristiques selon le modèle, image comme exemple