
Nouveautés et conseils pour une hospitalité haut de gamme
Faites un vœu
Rien de plus important aujourd’hui que d’établir une relation privilégiée entre les clients et l’établissement : L’objectif est de leur offrir un séjour agréable et reposant à tous points de vue. Les soins et l’attention qui vont bien au-delà de l’accueil à l’arrivée peuvent faire des merveilles, comme le prouve la “fée marraine” au Kitzbühel Lodge. Elle distribue du bonheur à ses clients, exauce leurs vœux et résout leurs problèmes, restant à leur disposition à chaque instant pour leur prodiguer ses bons conseils, et ce, avant même leur arrivée à l’hôtel. De l’organisation du transport en navette à la réservation d’un dîner au restaurant, la “guest relation” n’a plus aucun secret pour elle !
Sortez des sentiers battus.
La plupart des hôtels proposent des produits à usage unique. Ces petits souvenirs en plastique se trouvent surtout dans la salle de bains et témoignent de la commodité et de l’excellence du service. S’ils sont appréciés des clients, c’est toutefois l’environnement qui en fait les frais. Une solution de remplacement s’impose, estime le collectif suédois OnMateria qui a mis au point un kit durable pour les salles de bains des hôtels. “La boîte verte” contient ainsi un peigne, une brosse à dents, un rasoir et deux cotons-tiges à base de matériaux biodégradables. Une fois utilisés, les matériaux compostables sont déposés dans le compartiment vert de la boîte et les déchets résiduels dans le compartiment blanc. Une fois compostés, seuls la terre et le biogaz subsistent. Cette boîte contribue donc à une meilleure durabilité et apprend aux utilisateurs à trier correctement leurs déchets.
Une personnalisation raffinée
Les maîtres-mots : Originalité, exclusivité, personnalisation. Brandcraft, une entreprise munichoise, est spécialisée dans la création et la fabrication d’emballages, d’accessoires et de sacs personnalisés pour des marques haut de gamme, tels que des mallettes en cuir classiques, des étiquettes de bagages de haute qualité ou des porte-monnaie et des portefeuilles élégants. Ces pièces uniques, confectionnées avec le plus grand soin, seront également très appréciées par vos clients comme cadeau de bienvenue. Et si la personnalisation ne suffit pas à répondre à vos besoins, les clients, voire votre propre équipe, peuvent se voir offrir la possibilité d’assister à un atelier de création d’accessoires Brandcraft.
Style de vie
Imaginez un lieu de travail qui vous donne l’impression d’être à la maison. Le Business Centre Budapest offre un tel concept même en combinant affaires, shopping et loisirs sous un même toit, de la manière la plus innovante qui soit. Ce pôle orienté style de vie abrite de grands bureaux modernes, ainsi qu’une multitude de boutiques, de restaurants et d’établissements dédiés à la santé et à la beauté. Les vastes espaces verts alentour offrent un coin de nature propice à la relaxation. Découvrez un site unique où il fait bon travailler et profiter de sa pause déjeuner, mais aussi faire ses courses avant de filer à la salle de sport.
Cet article est disponible dans notre magazine clientèle “Welcome & Stay”. N’hésitez pas à télécharger la version numérique du magazine.


