Cashback TwinDos

Cashback Twindos

Promotion

Remboursement de 150 euros à l'achat d'un lave-linge de la sélection

Que devez-vous faire ?

- Achetez un lave-linge Miele de la sélection entre le 25 mai et le 31 août 2020. Voici les appareils participants :  WWG 660 WCS, WCG 670 WCS, WSG 663 WCS, WEG 675 WPS et WWG 760 WPS.

- Scannez le code QR en-haut* ou sms MIELETWINDOS9-FR au 0460 21 35 80 et remplissez toutes les données avant le 30 septembre 2020.

- Vous recevrez 150 euros sur votre compte dans les 8 semaines après l’enregistrement.

La participation n’est pas possible en s’identifiant ou en s’enregistrant sur MyMiele ou dans l’e-shop de Miele. Lors de votre enregistrement, vous devez compléter vos données et le numéro de série de l’appareil, et télécharger la preuve d’achat (= votre facture). 

Pour toute question et / ou commentaire sur la promotion, vous pouvez envoyer un e-mail à miele@hashting.com ou appeler le 0475/211.333  jusqu'au 30 septembre 2020.

*Pointez votre appareil photo vers le QR code (seulement disponible avec un système d’exploitation IOS) ou scannez le QR code avec Google Lens (à télécharger gratuitement dans Google Play Store).

Conditions de l'action

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L’ACTION:

Remboursement de 150 EUR à l'achat d'un lave-linge de la sélection

 

Article 1 – Organisation

Miele S.A., ayant son siège social à 1730 Mollem, Z.5. Mollem 480 et connue sous le numéro d’entreprise 0403.230.978 (ci-après dénommée « MIELE S.A. »), organise une action pour les consommateurs «remboursement de 150 EUR à l'achat d'un lave-linge la sélection» (ci-après dénommée l'« ACTION »). La promotion se déroule du 25 mai au 31 août 2020 (la preuve d’achat faisant foi).

 

Article 2 – Conditions de participation
 

L’action vaut uniquement pour les appareils belges achetés en Belgique. Ces appareils sont reconnaissables au code de pays « B » figurant dans le numéro d’article ou dans le tableau de commande bilingue (néerlandais-français). L’action s'applique uniquement aux appareils ci-dessous: 

 

APPAREIL

WWG 660 WCS

WCG 670 WCS

WSG 663 WCS

WEG 675 WPS

WWG 760 WPS

 

L’action s'applique uniquement aux achats effectués dans les magasins Miele participants. Une liste est mise à votre disposition sous la rubrique « Revendeurs » sur www.miele.be.

L'action est ouverte à toute personne physique, résidant en Belgique et âgée d'au moins 18 ans au moment de la participation, à l'exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de la S.A. Miele et leurs conjoints) qui sont concernées directement ou indirectement par l'élaboration, le développement et la gestion de l'action, ainsi que les membres de leur famille et celle de leur conjoint(e).

 

La promotion n'est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à la promotion n'est pas accessible aux sociétés ou organisations professionnelles de quelque nature que ce soit.

 

Les consommateurs finaux qui souhaitent participer à la promotion doivent remplir le formulaire d'inscription en ligne avant le 30 septembre 2020 sur le site www.miele.be sous la rubrique "Promotions & événements". Le consommateur saisit le numéro de série de son appareil, ses coordonnées, un numéro de compte bancaire belge et télécharge sa preuve d'achat valide. Après l'enregistrement, le consommateur reçoit un code d'enregistrement pour confirmation. Le consommateur reçoit également une confirmation d'inscription à l'adresse e-mail indiquée lors de l'inscription.

 

À partir du 1. octobre 2020, la plateforme d'inscription en ligne de la promotion sera fermée et plus aucune inscription ne sera acceptée.

Par une preuve d'achat valide, nous entendons un reçu ou une facture avec une indication claire de la date d'achat, la référence de l'appareil acheté et les détails de l'adresse du commerçant participant. Les bons de commande et les bons de livraison ne comptent pas comme preuve d'achat. Nous vous recommandons de conserver la preuve d'achat d'origine à des fins de garantie.

La demande de remboursement sera traitée dans un délai de huit semaines après l'inscription en ligne. Le remboursement s'effectue par virement bancaire et uniquement sur un numéro de compte bancaire belge.

 

Une seule demande de remboursement peut être enregistrée par appareil acheté. La promotion ne peut pas être combinée avec d'autres promotions Miele à l'exception de la promotion «Ultraphase pour 6 mois gratuits lors de l'achat d'un lave-linge avec TwinDos».

Pour toute question et / ou commentaire sur la promotion, vous pouvez envoyer un e-mail à miele@hashting.com ou appeler le 0475/211.333  jusqu'au 30 septembre 2020. Nous ne pourrons plus répondre à aucune question et / ou commentaire sur la promotion après cette date. Pour toute correspondance par courrier : Clubhouse – Hashting – Miele Cashback – Groeningenlei 16 – 2550 Kontich.

 

Article 3 – Responsabilité

Miele S.A. ne peut être tenue responsable d'une rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d'interrompre (prématurément) l'action ou d'éventuellement changer les conditions de l'action si :
- l'action ne peut être poursuivie (de la même manière), à la suite de directives légales ou réglementaires, ou d'interprétations par les autorités publiques ;
- la poursuite de l'action est impossible ou n'est plus possible dans les mêmes conditions ;
- les conditions relatives à l'action ont changé à un point tel que la poursuite de l'action entraîne des frais supplémentaires déraisonnables ou des difficultés pour la S.A. Miele.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions d’action. Le tribunal compétent pour les litiges en lien avec l'action est le tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une éventuelle procédure d'accord à l'amiable.

 

Article 4 – Données à caractère personnel

Les données reçues par Miele S.A. dans le cadre de l’action sont enregistrées dans une base de données et seront traitées de manière confidentielle et conformément à la loi relative à la protection de la vie privée. En participant à l’action, vous acceptez que vos données soient traitées afin d’assurer le bon développement de l’action. Les données à caractère personnel ne seront pas transmises à des tiers, à moins que la loi ne l’exige ou que cela ne soit nécessaire pour traiter la remboursement ou prévenir une fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous écrire à l’adresse e-mail info@miele.be ou nous visiter à Miele S.A. Z.5 Mollem 480, 1730 Mollem. Vous avez également le droit de soumettre une plainte à la Commission de la protection de la vie privée (commission@privacycommission.be).

 

Appareils participants