Réparateur professionnel

En tant que réparateur professionnel, vous êtes habilités à obtenir les dernières documentations de service pour les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle et les combinés lave-linge/sèche-linge.

S’enregistrer en tant que réparateur professionnelSe connecter en tant que réparateur professionnel
Warning

Les interventions de réparation doivent être effectuées exclusivement par un électricien qualifié en respectant les réglementations de sécurité en vigueur.

La réparation, la modification, le contrôle et la maintenance des appareils électriques doivent être effectués en conformité avec la réglementation en vigueur, les consignes de prévention des accidents et les normes applicables. Avant d’effectuer les travaux d’entretien et de maintenance sur l’appareil, il est impératif de déconnecter en toute sécurité la totalité des câbles sous tension.

Les logiciels et les outils suivants sont fournis aux réparateurs professionnels : 

Documentation SAV Miele :  Ce logiciel est une application basée sur un navigateur permettant de chercher et d’afficher les informations du service.
L’accès comprend des informations sur les pièces de rechange, les notices, les descriptions et les schémas électriques.

Assistance au diagnostic Miele : L’utilisation du PC permet de lire entièrement les fautes grâce à une connexion à l’appareil, de restaurer les appareils et d’actualiser le logiciel de l’appareil. À cet effet, une interface optique est requise en supplément.

L’assistance au diagnostic Miele peut aussi être mise en place hors ligne, sans connexion Internet, chez le client. Il faut partir du principe que l’application est actualisée via Online Update 10 jours minimum avant de se rendre chez un client.