• Livraison offerte dès 50 €

Fixer un rendez-vous avec un technicien

  1. 1
    Produit
  2. 2
    Problème
  3. 3
    Moment
  4. 4
    Se connecter
  5. 5
    Résumé
  6. 6
    Confirmation
Attention : Il n’est pas possible de prendre un rendez-vous d’assistance pour les aspirateurs.

Est-ce que votre appareil est déjà enregistré ? (Optionnel)

Si vous avez déjà enregistré votre appareil sur votre compte Miele, il est plus simple d’obtenir un rendez-vous avec un technicien pour cet appareil. Pour cela, vous devez vous connecter.
Se Connecter

Ou est situé l'appareil ?

* Champs obligatoires

Type d'appareil

Nous avons besoin de plus d'informations sur votre appareil afin de pouvoir affecter un technicien à votre demande. Pour que notre technicien puisse apporter les bonnes pièces, il est utile de fournir le numéro de série de votre appareil, mais vous pouvez également utiliser le numéro de modèle (les deux se trouvent sur la plaque signalétique de l'appareil)..

Les petits produits ne sont pas inclus

Numéro de série
Ligne d’assistance téléphonique
0123 / 456789012

Vers le haut de la page