• Livraison offerte dès 50 €

Fixer un rendez-vous avec un technicien

  1. 1
    Produit
  2. 2
    Problème
  3. 3
    Moment
  4. 4
    Se connecter
  5. 5
    Résumé
  6. 6
    Confirmation
Attention : Il n’est pas possible de prendre un rendez-vous d’assistance pour les aspirateurs.

Est-ce que votre appareil est déjà enregistré ? (Optionnel)

Si vous avez déjà enregistré votre appareil sur votre compte Miele, il est plus simple d’obtenir un rendez-vous avec un technicien pour cet appareil. Pour cela, vous devez vous connecter.
Se Connecter

Ou est situé l'appareil ?

* Champs obligatoires

Type d'appareil

Si vous fournissez le numéro de série, notre technicien sera probablement en mesure de réparer la panne immédiatement. Vous pouvez également utiliser le type de produit pour réserver la réparation. Vous le trouverez sur la plaque signalétique de l'appareil. Une description complète et détaillée de la panne permettra au technicien de commander les bonnes pièces avant sa visite. Pour les réparations de lave-linge et de sèche-linge, nous travaillons avec des "réparations à prix fixe". Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur notre page de service.

Les petits produits ne sont pas inclus

Numéro de série
Ligne d’assistance téléphonique
0123 / 456789012

Vers le haut de la page