SearchFind a store
Support pour votre

Four

Four

Que se passe-t-il avec Smart Food ID (SFID) si mon four a été réinitialisé aux « Réglages d’usine » ou reconnecté ?

Que se passe-t-il avec Smart Food ID (SFID) si mon four a été réinitialisé aux « Réglages d’usine » ou reconnecté ?

Après une réinitialisation des réglages du four aux « Réglages d’usine », reconnectez le four à votre App Miele.

Les fonctions numériques intelligentes, activées ou achetées, sont liées à votre compte dans l’App Miele et automatiquement synchronisées avec votre four. La synchronisation peut prendre quelques minutes.

Les fonctions numériques intelligentes, activées ou achetées, sont à nouveau disponibles ensuite.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous