Support pour votreApp

Code d’erreur 3.3.7 Ajouter appareil Miele a échoué

L’ajout d’un appareil Miele dans la l’App Miele s’interrompt avec le code d’erreur 3.3.7. La recherche de l’appareil Miele en Wi-Fi n’a pas abouti. Le texte d’information suivant s’affiche dans l’App : « Nous n’avons pas pu trouver votre appareil Miele dans votre réseau Wi-Fi. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez retourner à la deuxième étape » ou « Nous n’avons pas trouvé votre appareil Miele dans votre réseau Wi-Fi. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez retourner à la deuxième étape. En option, vous pouvez effectuer une recherche par adresse IP. » Pour iOS 14, une remarque supplémentaire s’affiche : « Remarque : Vérifiez dans les paramètres de votre smartphone que l’autorisation de l’application 'Réseau local' est donnée ».

L’appareil Miele est connecté avec un autre compte utilisateur Miele. Un appareil Miele déjà connecté peut uniquement être connecté à un compte utilisateur Miele.

Vérifiez si l’appareil à connecter est déjà connecté avec un compte utilisateur Miele et une autre adresse e-mail.

Connectez-vous avec le bon compte utilisateur.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous