Support pour votreApp

Code d'erreur 500 dans l'application

Le code d'erreur 500 s'affiche dans l'App Miele.

L'App Miele ne peut pas accéder à l'appareil ménager.

Le code d'erreur 500 signifie que l'App Miele tente d'accéder à l'appareil ménager. Cependant, l'appareil ménager n'est pas accessible depuis le réseau (par exemple, pas de réception Wi-Fi) ou l'appareil est sans courant.

Vérifiez si le Wi-Fi de votre routeur est activé. De nombreux routeurs possèdent une LED qui indique l'état du réseau sans fil.

Vérifiez s'il existe une connexion Wi-Fi active entre votre appareil ménager et votre réseau domestique.

Vérifiez la qualité de la réception Wi-Fi sur l'écran de l'appareil ménager Miele.

Rétablissez la connexion Wi-Fi de votre appareil domestique Miele à votre réseau Wi-Fi.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous