Support pour votreApp

L'appareil n'apparaît pas dans l'application/le réseau Wi-Fi

Un nouvel appareil Miele est ajouté à l'App Miele, mais le réseau Wi-Fi ne s'affiche pas

Vous avez installé un nouvel appareil Miele et voulez l'ajouter à l'App Miele, mais votre réseau Wi-Fi (réseau domestique) ne s'affiche pas.

La liste de sélection affichée indique tous les réseaux Wi-Fi que l'appareil Miele reçoit. Il est possible que le signal de votre réseau domestique ne soit pas suffisant pour atteindre l'appareil.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous