SearchFind a store
Support pour votreApp

Comment vérifier si l’appareil électroménager Miele est connecté au Wi-Fi ?

Comment vérifier si l’appareil électroménager Miele est connecté au Wi-Fi ?

Possibilité 1 : affichage sur l’appareil électroménager Miele

La navigation dans le menu peut différer en fonction de l’appareil, de l’équipement et de la version du logiciel.

Pour une mise en réseau réussie, l’appareil électroménager Miele et l’appareil mobile doivent être connectés sur le même Wi-Fi.

  • Sur l’appareil électroménager, sélectionner le menu Réglages > Miele@home > État de la connexion.

  • Le SSID (nom du Wi-Fi) et l’adresse IP s’affichent.

  • Le SSID affiché doit correspondre au SSID du Wi-Fi.

Possibilité 2 : affichage sur le routeur

  • Ouvrez les réglages du routeur dans un navigateur web.

  • Affichez la liste des appareils sur le routeur.

  • Si l’appareil électroménager Miele s’affiche dans la liste des appareils, cela signifie qu’il est connecté sur le Wi-Fi du routeur.

Possibilité 3 : affichage sur l’appareil mobile

  • Téléchargez une app de scanner réseau, par ex. « FING » pour Android ou iOS.

  • L’app affiche tous les appareils connectés à votre réseau domestique.

  • Si l’appareil électroménager Miele s’affiche dans la liste des appareils, cela signifie qu’il est connecté.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous